Chez elles, ce sont souvent des filles élancées ? mais pas nécessairement grandes ?, fines et surtout vraiment très grâcieuses. La démarche est importante, pas celles qui ont tout de suite l'air très sûres d'elles-mêmes. Celles qui ont de la volupté dans leur allure, souvent bien habillées, qui ont beaucoup de classe et une élégance à vous couper le souffle (le mien, en tout cas). Il n'y a pas de «critères» précis définissables, en fait. C'est un amalgame de divers éléments qui font en sorte qu'à mes yeux, elle va complètement se démarquer d'une foule dans la rue, par exemple. Et quand je les croise, bon sang, je me sens à la fois ridicule et éblouie, elles ont quelque chose de céleste.
(J'ai déjà essayé d'expliquer ça à un ami, il m'a d'abord cru lesbienne, puis folle.)
Et puis chez eux, je ne sais pas du tout ; en fait, je regarde et remarque très peu les hommes... Mais quand il s'agit de ceux que je connais ? voire du mien ?, j'aime me sentir en sécurité auprès d'eux. J'aime qu'ils soient intelligents et intéressants, qu'ils s'expriment bien, avoir des étoiles dans les yeux en buvant leurs paroles et être fière d'être avec eux (et, si possible, que cette fierté soit réciproque...).
(J'ai déjà essayé d'expliquer ça à un ami, il m'a d'abord cru lesbienne, puis folle.)
Et puis chez eux, je ne sais pas du tout ; en fait, je regarde et remarque très peu les hommes... Mais quand il s'agit de ceux que je connais ? voire du mien ?, j'aime me sentir en sécurité auprès d'eux. J'aime qu'ils soient intelligents et intéressants, qu'ils s'expriment bien, avoir des étoiles dans les yeux en buvant leurs paroles et être fière d'être avec eux (et, si possible, que cette fierté soit réciproque...).