Les questions que tu te poses concernant d'autres MadmoiZelles

  • Initiateur de la discussion AncienneMembre
  • Date de début
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Fluttershy;2449969 a dit :
Je me demande à quoi ressemble Yana, elle m'intrigue vraiment car pour le moment, l'idee de sa tête ressemble à la fille sur son avatar, une fille souriante, qui donne envie de sourire :shifty: :red: :cretin:

C'est pas compliqué : je suis l'exacte opposé de mon avatar ! :yawn:
Il y a ma photo sur twitter si tu veux, mais ça va ruiner un mythe, t'es prévenue ! :d
 
23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
Yana;2450205 a dit :
C'est pas compliqué : je suis l'exacte opposé de mon avatar ! :yawn:
Il y a ma photo sur twitter si tu veux, mais ça va ruiner un mythe, t'es prévenue ! :d

Ho, oui, je viens de voir :shifty: Et tu es vraiment jolie ! (mais pas blonde :cretin: ) Et tu as un beau sourire :hugs:
Je vais pas sur twitter d'hab, j'y comprends rien :facepalm:

Merci Yana :d
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
mrs-yoda;4256773 a dit :
Je me demande combien de temps a peu près dessine @vilaine et combien de temps ça lui prend de tenir son blog. :shifty:

Et je me demande comment @nepsie a rencontré le vilain. :shifty:

Je me sens tellement indiscrète :halp: :ninja:

:yawn: Excellent ce topic !

J'ai l'impression d'être une star qui réponds à un journaliste 8)

Pour ta première question, c'est genre en combien de temps je fais un dessin ? Je sais pas, ça dépends, mais je crois que je suis plutôt rapide, je bâcle en fait :lol: Pour le blog ben, déjà, est-ce que je le tiens ? :yawn: Plus trop ! Je poste juste un article de temps en temps avec les derniers dessins que j'ai fais, ou une petite bd, du coup, ça me prends même pas 10mn :lol: (à moins que j'ai mal compris la question)

Voilà, ça sera tout pour moi 8)
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
mrs-yoda;4256818 a dit :
vilaine;4256797 a dit :
mrs-yoda;4256773 a dit :
Je me demande combien de temps a peu près dessine @vilaine et combien de temps ça lui prend de tenir son blog. :shifty:

Et je me demande comment @nepsie a rencontré le vilain. :shifty:

Je me sens tellement indiscrète :halp: :ninja:

:yawn: Excellent ce topic !

J'ai l'impression d'être une star qui réponds à un journaliste 8)

Pour ta première question, c'est genre en combien de temps je fais un dessin ? Je sais pas, ça dépends, mais je crois que je suis plutôt rapide, je bâcle en fait :lol: Pour le blog ben, déjà, est-ce que je le tiens ? :yawn: Plus trop ! Je poste juste un article de temps en temps avec les derniers dessins que j'ai fais, ou une petite bd, du coup, ça me prends même pas 10mn :lol: (à moins que j'ai mal compris la question)

Voilà, ça sera tout pour moi 8)

Pour la première question, c'était plus pour savoir combien de temps par jour a peu près tu dessines, en dehors des cours. Est ce que c'est genre huit heures parce que tu fais ça tout le temps devant la télé etc, ou est ce que t'as des moments dédiés a "allez, je dessine"

Et oui madame je suis sélectionnée aux machins blogs d’Angoulême, tu tiens un blog! :yawn:

Aaaah ! Ça dépends, la plupart du temps je dessine peu, je me trouve nulle, j'ai envie mais j'y arrive pas. Et puis de temps en temps j'ai des pics de productions, là je fais pleins de trucs, c'est surtout la nuit :lol: Et toujours assez rapide, une heure maximum sur une illu je dirais. Et sinon avant, j'avais toujours un carnet sur moi et là je dessinais dès que je me faisais chier, donc assez souvent :lol: Maintenant avec l'école j'ai plus trop le temps malheureusement :drama:

(je suis en train de parler avec @mrs-yoda en direct de Facebook et je lui réponds aussi ici, c'est beau la vie :yawn:)
 
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
@Nepsie mais pourquoi tu l’appelle le "viking"?
Est ce que c'est parce qu'il ressemble au techno Viking?
TechnoV.gif


Ou c'est parce qu'il a un drakkar dans le slip?
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Oh il est énorme ce topic :oo: Je sens que cette nuit au boulot je vais passer ici et que je vais vous polluer avec toutes les questions que je me pose à votre sujet :P

@ciccone, je me pose la même question :lol: J'arrive pas à me reconnaître dans "un" profil, j'étais tombée sur INFP, je trouvais que ça correspondait bien, mais après j'avais lu la description des INTP et j'y reconnaissais beaucoup d'autres facettes de ma personnalité. En fait j'avais l'impression de faire des boucles quand je m'intéressais aux MBTI, alors j'ai laissé tomber et j'ai arrêté d'aller sur le topic
icon_cyclops.gif
 
6 Septembre 2011
265
2 453
5 064
@Mirmotton J'imagine que la question a été posée 78 fois mais j'aimerais bien savoir d'où vient le pseudo "Mirmotte".

Et je me demande bien quel est le prénom de @Trigger, mas comme c'est très perso je ne prétends même pas à une réponse! Je me pose la question dans mon coin, c'est tout (j'aime bien tenter d'imaginer).

Je pense que je vais aller lire les vieux posts de ce topic, ce sera un peu comme lire la correspondance de mes grand-parents :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes