désolé les filles mais a paris plein de gens en portent..lorsqu'on sait que toute la mode part de la..ya de quoi réfléchir....on verra dans 6 mois...lol..
ps : regardez dans parismatch en page 4 une chanteuse francaise archi connue en porte un rouge....enfin je dis ca comme ca ...:-)
[EDIT MOOSSYE] Merci de tenir compte de nos messages (ps : depuis quand nos gouts et nos avis doivent ils etre conditionnés par la mode ? Doit on oublier nos principes et nos envies pour ressembler à tout le monde parce que monsieur paris match l'a dit ? hahaha) [/EDIT]
jai lu les témoigagnes sur le site....no comment
e les est reçu ils sont vraiment magnifique!!!
Merci à toi, ca jette à mort
seb (nancy)
Mille merci ils sont super jolis, j?adore!
severine (brest)
OUHHA..jai que des compliments dans ma fac et tout le monde en veut!! superbe idée
marc(paris)
Complétement décalé. tiptop
oliver (cannes)
Fallait y penser ! je les porte en club, ca le fait..
steph (versailles)
Idée géniale, j?ai pris le moscou mélodia pour mon frère..
pablo (surenes)
Premier jour avec les ribs sur ma veste!!!
Ba en faite c?est le truk qui me manquais
Et au niveau de l?etonnement c?est magique tout le monde s?interesse
fabrice (paris)
Le moscou melodia:
c?est de la qualité, c?a donne LA TOUCHE DE LUXE a n?importe quelle veste ou costar
olivier (nice)
ps : regardez dans parismatch en page 4 une chanteuse francaise archi connue en porte un rouge....enfin je dis ca comme ca ...:-)
[EDIT MOOSSYE] Merci de tenir compte de nos messages (ps : depuis quand nos gouts et nos avis doivent ils etre conditionnés par la mode ? Doit on oublier nos principes et nos envies pour ressembler à tout le monde parce que monsieur paris match l'a dit ? hahaha) [/EDIT]
jai lu les témoigagnes sur le site....no comment
e les est reçu ils sont vraiment magnifique!!!
Merci à toi, ca jette à mort
seb (nancy)
Mille merci ils sont super jolis, j?adore!
severine (brest)
OUHHA..jai que des compliments dans ma fac et tout le monde en veut!! superbe idée
marc(paris)
Complétement décalé. tiptop
oliver (cannes)
Fallait y penser ! je les porte en club, ca le fait..
steph (versailles)
Idée géniale, j?ai pris le moscou mélodia pour mon frère..
pablo (surenes)
Premier jour avec les ribs sur ma veste!!!
Ba en faite c?est le truk qui me manquais
Et au niveau de l?etonnement c?est magique tout le monde s?interesse
fabrice (paris)
Le moscou melodia:
c?est de la qualité, c?a donne LA TOUCHE DE LUXE a n?importe quelle veste ou costar
olivier (nice)