flugufrelsarinn a dit :Et puis l'argument du fuck la société, j'veux pas dire mais c'est absolument ridicule.
niniwave a dit :trop fort ici une belle bande de francais bien droit dans les chaussettes...on se croirait à l'armée..sans jeux de mots..cest plus melle ici cest grand mere land..mon dieu quelle retard dans le décalage! c triste! je retourne aux beaux arts ya une vision nettement plus anti morale..apres on se demande pourquoi le francais est un sacré mouton..voir flugu la réact...ta tout compris
niniwave a dit :jdemande a voir! moi ca mamuse tout le monde me demande ce que cest au bahut...comme quoi jai trouvé l'accessoire total décalé qui attire l'attention alors que tout le monde se plante avec un mauvais badge archi connu... la tendance cest ca : etre different...perso ici tout le monde se ressemble c matrix l'empire des clones
niniwave a dit :je retourne aux beaux arts ya une vision nettement plus anti morale..
Eat_Thaaat a dit :ça sert à quoi de chercher l'embrouille où yen a pas ?
si on vient sur un topic juste pour dire "ça c'est dla merde" et casser les "ados-prépuberts-sans-personnalitée-fuck-le-systeeem", (je sais, par rapport à mon age, jsuis mal placée, bla bla bla) jcomprends très bien que ça puisse agacer certaines personnes, mais bon, pourquoi perdre son temps avec des personnes de ce genre si on est si supérieures ? autant aller voir ailleurs, nan ?
perso, j'suis du côté de personne. la fille qui dit que c'est super-méga-génial-archi fashion dans son lycéée, tant mieux pour elle, laissez là donc croire quelle est unique en mettant des épingles à nourrisses dans ses oreilles, ça lui passera.
Et, svp, ne me faites pas le coup du "c'est elle qui a commencéééééé".
sur ce, jsuppose que 90% des filles trouverons mes remarquent "déplacées" ou je ne sais quoi... jvous autorise à me detester à partir de maintenant, comme dis toujours ma maman "on est toujours le con de quelqu'un" ^^