@Michiru : Oui je suis là, mais bon, pour "rien" pendant un bon moment, pour l'instant elle est dans sa période où il faut "paraître" devant les autres (et surtout les copines pour faire genre), du coup elle ne pense à rien d'autre, et quand je veux lui causer un peu elle me prend un peu pour "la vieille reloue". C'est dommage j'aimerai lui éviter des tracas que j'ai eu à son âge en lui en parlant avant (mais j'ai réussi à lui parler de la "première fois" déjà, de l'importance de se protéger même si elle prends la pilule -surtout qu'elle l'oublie régulièrement- et de surtout ne pas se prendre la tête avec, de faire ce qu'elle veut avec sa première fois, c'est pas sacré ou autre, c'est elle qui décide de son ressenti à cette question, et que surtout, si jamais elle le sent pas, même au dernier moment elle peut dire non, et déjà rien que ça, je suis contente d'avoir réussi à lui en parler, et qu'elle m'ait prise au sérieux), bref, désolée pour le HS
Ah oui, ce que dit @Eternity- n'est pas bête du tout, je n'y avais pas pensé, en effet les brassière de sport compressent très fort pour éviter les mouvements lors des pratiques sportives justement, ça doit pas être terrible au quotidien Une brassière souple et confortable, le fameux bandeau, ou à la rigueur un vieux SG du placard "technique de ma mère" : tirer dessus hyper fort pour casser toutes les coutures et le détendre complètement (en gros le truc est tellement détendu qu'il sert juste de "cache tétons" lol, il soutien plus rien, d'où l'importance d'en prendre un vieux qu'on met plus (ah et elle vire les baleines en faisant un trou aussi !)
Ah oui, ce que dit @Eternity- n'est pas bête du tout, je n'y avais pas pensé, en effet les brassière de sport compressent très fort pour éviter les mouvements lors des pratiques sportives justement, ça doit pas être terrible au quotidien Une brassière souple et confortable, le fameux bandeau, ou à la rigueur un vieux SG du placard "technique de ma mère" : tirer dessus hyper fort pour casser toutes les coutures et le détendre complètement (en gros le truc est tellement détendu qu'il sert juste de "cache tétons" lol, il soutien plus rien, d'où l'importance d'en prendre un vieux qu'on met plus (ah et elle vire les baleines en faisant un trou aussi !)