@anneliese-melia : Mais ils sont complètement nioufs ou quoi de nous casser les bonbons pour la COULEUR de nos soutifs O_O Punaise, faut pas déconner quand même
!
Par contre ne t'inquiète pas, il ne faut pas se forcer à ne pas mettre de soutiens gorges parce que d'autres le font, il faut le faire si l'on a en envie. Moi avant c'était inconcevable, et me forcer une journée à ne pas en mettre était un véritable calvaire de gêne et de honte. Là y'a un mois à peu près, j'ai eu envie d'essayer, et j'ai trouvé ça tellement bien que toute la gêne a disparu, par contre je me serais forcée encore une fois, ça aurait pas été la peine D8
Un truc génial déjà, c'est de ne plus en mettre quand tu es chez toi et que tu ne fais rien, là au moins tu es tranquille, tu as personne pour te juger, tu "reposes" ta poitrine en paix sans avoir des regards, et c'est carrément méga top
@Panspermie : Nan c'est clair, collège et lycée ne sont clairement pas le bon environnement pour oser essayer, je me vois au collège me moquer d'une fille qui ne mettait pas de soutien gorge (j'ai tellement honte de m'être moquée d'elle
.), et ma petite soeur avait une amie qui n'en mettait jamais également, elle disait que c'était laid, qu'elle était "dégueulasse et négligée"… Alors non c'est même pas la peine d'essayer
Et excuse moi j'ai oublié de préciser, j'oscille entre le 85A et B, c'est très bizarre, on va dire un grand A
… Enfin bref, j'ai des mini nichons quoi
@Hees : Peut être qu'une petite "réeducation" à long terme t'aiderait ? Genre le soir essayer de retirer ton soutien gorge quand tu es chez toi, et pareil le week end quand tu ne fais rien, pour essayer de réabituer ta poitrine à se tenir "seule", jusqu'à pouvoir rester de plus en plus longtemps sans et gagner en confort
?
@Poney bleu : Bonjour nouvelle copine de poitrine libre
!
Hahaha, c'est pareil pour moi, je me disais que pour les hauts blancs, je mettrai un haut de maillot de bain mais même ça maintenant ça me saoule, ça me gêne un peu aussi
Du coup je met plus de hauts blancs, voilà (déjà que j'en mettais genre deux fois par an lol)
Ma mère aussi a passé sa life sans soutien gorge, elle avait horreur de ça et disait "Mais j'en ai pas besoin avec ma petite poitrine pourquoi je me ferais chier avec ça !" et elle avait bien raison, y'a juste maintenant, elle bosse en tant que vendeuse, et depuis elle met des soutien gorges pour le travail car elle est très gênée à l'idée que les clients puissent la juger sur ça, c'est dommage :/ (surtout qu'elle a eu une opération y'a de nombreuses années, dont la cicatrice est pile où passe le soutien gorge, et ça lui fait très mal, le soir en rentrant le premier truc qu'elle fait c'est de balancer son soutien gorge dans la buanderie)