Personellement je trouve ça super que vous arriviez a ne pas porter de soutien gorge et à vous sentir à l'aise avec ça. En général, je n'en porte que quand je dois sortir parce que sans, j'ai extrèmement mal à la poitrine quand je monte ou descend les escaliers (et comme je vis au 2ème étage et que mon école est bourrée d'escaliers, je ne vais pas m'imposer cette torture) en plus j'aime bien les hauts moulants donc je ne trouve pas cela très compatible...
Ceci dit, je voulais juste faire une petite remarque, sans aucun jugement évidement, chacun fait ce qu'il veut de son corps ! Mais je sais qu'une fille de ma classe ne porte pas de soutien gorge, et elle a bien le droit, surtout qu'elle a une petite poitrine donc ça ne doit pas changer grand chose pour elle. Cependant, elle a tendance a mettre des hauts un peu transparents et moulants donc on voit carrément ses tétons à travers le tissus. Et quand elle porte des décolletés et qu'elle se penche en avant, en général, tout le monde a un aperçu de sa poitrine....
Du coup le principe du sans soutif je trouve ça chouette, mais pas pour moi parce qu'avec un bonnet D ça fini par faire lourd et mal, et aussi parce que je ne penserai pas a faire attention en me penchant pour ne pas que l'on voit toute ma poitrine et aussi parce que j'aime trop les hauts blancs !
Mais bravo à vous, parfois j'aimerai bien pouvoir
(une fois j'ai fais mes courses un dimanche matin en enfilant juste un jean et un gilet par dessus mon haut de pyjama, sans soutif, et j'ai plutot bien aimé ^^)