Oh ouiiiii ce topiiic !
C'est tellement agréable de ne plus se sentir si seule !!!
Ca fait bien deux ans que je suis sans soutif (petit 90B), et je me sens très bien comme ça ! J'ai commencé quand j'ai lu des études (sûrement les mêmes que
@Grim lol), expliquant que le port du soutien-gorge bloquait la circulation de la lymphe et qu'à terme, ça pouvait faire de gros dégâts, qu'en plus ça rendait les muscles et les ligaments de cette zones dépendants du soutif, donc ils ne font plus leur boulot donc ils tombent... C'est paradoxal tout ça, et je ne sais pas dans quelle mesure c'est juste pour toutes les femmes ; mais au fond, loi de l'apesanteur oblige, nos seins "évoluent"
donc bon, est-ce que ça a tellement d'importance ? C'est joli aussi des seins au naturel, sans trace de soutif rouge en-dessous
Au début j'avais un peu mal dans les escaliers ou en courant notamment, et puis un jour, je courrais à côté d'un jument qui trottait (en main), et je me suis rendue compte que, comme d'habitude, je n'avais pas de soutif et que OH SURPRIIISE je n'avais pas du tout mal ! Libertéééé
! Aujourd'hui c'est que du bonheur : je me sens hyper bien, mes seins vont bien aussi, ils sont plus fermes et j'ai appris à les accepter entièrement, avec leurs petits coups de mou et leur forme changeante, héhé. J'ai aussi appris à en prendre plus soin, en les massant notamment ! Je n'ai plus que deux soutifs dans ma garde-robe pour les cas où le haut ne me permet vraiment pas d'être free boobs, et ils sont tous les deux très confortables, pas très serrés (honnêtement je pense qu'ils ne "maintiennent" vraiment pas grand-chose lol) ; sinon j'ai des brassières pour l'équitation parce que là je le sens pas encore en free boobs, ça fait quand-même des sacrés chocs
! Mais elles restent confortables et pas trop serrées.
@Kurelon : c'est la première fois que je vois une personne avec un bonnet supérieur au C ne pas porter de soutif, je trouve ça super parce que souvent c'est l'objection que l'on me fait, comme quoi quand on a des seins imposants ce n'est pas possible, eh bien grâce à toi je me rends compte que si
!
@Pamo : Même problème avec ma mère... Elle est insupportable avec ça, il suffit qu'on voit le moindre bout de téton et hop, c'est "indécent", "provoquant", elle en venait à tenir des discours mais pas possible !
C'est le moment où tu essayes de faire percuter les gens avec la culture du viol, des fois ça marche, des fois non. Mais j'ai reçu des réflexions franchement déplacées de la part de certains membres de ma famille : je me laisse pas faire mais pinaise, c'est saoûlant et compliqué à gérer sans se foutre en rogne et pourrir l'ambiance haha
Après ce que les gens pensent, je m'en badigeonne allègrement les gonades avec un pinceau ! A part ma famille, je n'ai jamais eu de réflexions, mes potes le savent car on en a déjà parlé, mais ils s'en foutent aussi, je veux dire, ils ne passent pas leur temps à me reluquer les seins
!