@Kaalyn : Je n'en ai pas essayé moi même, mais j'ai une amie par contre qui en a acheté pour quand elle met des robes dos nus et qu'un SG est trop disgracieux, et elle me dit que ça tient bien même en été (sachant que je vis dans un pays tropical, l'été ici il DECONNE PAS
). Je parle bien des caches-tétons qui se collent juste dessus, et pas des espèces de SG sans lanières en silicones qui se collent sur les seins, que ça j'ai testé, c'est affreux, c'est pas confortable et dès qu'il fait un chouilla chaud, ça tient plus, du coup t'as intérêt à mettre un truc moulant et serré si tu veux pas que ça fasses "plof" par terre
)
Bref du coup essaie d'en trouver des pas trop chers pour tester voir si ça te convient ? Car je pense que tu n'auras pas trop d'autre choix que d'acheter et d'essayer pour te faire une idée, les on dit ne donne jamais de bons résultats et vu qu'on a touxes des morphologies différentes
... (et je te comprends, moi aussi j'ai les tétons pas petits et pas mal en volume, du coup selon certaines matières de t-shirt on voit qu'eux
(et avec les billes de mes piercings ça aide pas en plus !) J'ai réussi à dire "Je m'en bat les ovaires" mais j'avoue que parfois si le t-shirt est clair et dans une matière qui moule bien les formes, j'ai tendance à prendre une écharpe pour que les deux bouts tombent pile sur les tétons et les caches...)