Les sans soutiens gorges.

19 Février 2014
6 414
43 855
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Pink Bubble : Je répond même si je suis pas vraiment concernée car je portais un SG avant, quand j'ai connu mon chéri, et que maintenant que je l'ai enlevé, il préfère même, mais j'aurai tendance à penser qu'un homme que je rencontre, qui se moque un peu du fait que je ne porte pas de SG ou me dit que je me néglige, je pense que je lui dirais bye bye :hesite: (après c'est plus facile à dire qu'à faire évidemment !)
 
10 Juin 2014
5 488
28 828
5 864
Housse
@Pink Bubble Je pense, personnellement, qu'un garçon qui découvre que tu ne portes pas de soutien-gorge va soit s'en foutre soit trouver ça excitant ;)
Je crois pas qu'il y ait une idée de "saleté" dans le fait que les filles sont réticentes à ne pas porter de soutien-gorge, pour moi ça relève plutôt de la pudeur (peur que sans soutien gorge, on voit nos seins) et de la peur d'avoir les seins qui tombent (vu qu'on a appris à nos grand mères puis à nos mères qui nous l'ont enseigné que ne pas porter de soutien gorge, ça fait tomber les seins
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
19 Février 2014
6 414
43 855
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@pikalovescoke : En effet oui, j'ai remarqué que c'était une tendance féminine de se moquer des femmes qui ne portent pas de SG (genre ma petite soeur, selon ses mots exact "C'est dégueulasse"… Maintenant que j'y pense mes potes hommes cis ne se sont jamais moqués d'une femme ayant visiblement pas de SG, et comme je disais mon chéri ADORE le fait que je ne porte plus de SG, il trouve ça super sexy et dit que c'est une super décision que j'ai pris de plus en mettre !)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
10 Juin 2014
5 488
28 828
5 864
Housse
@Shinigamylle Sur le fait que ça permette de garder les seins hauts ou pas, je pense que ça dépend beaucoup des gens et de leur qualité de peau^^

Et sinon, j'arrive pas à voir en quoi ne pas porter de SG serait dégoutant :oo: Il y a pas de liquide qui en sort, c'est pas comme "en bas" (et encore, si quelqu'un a pas envie de porter de culotte et s'en fout de tâcher son jeans, c'est son problème, ça change rien pour le reste du monde)
 
19 Février 2014
6 414
43 855
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@pikalovescoke : Oui c'est clair ! Ma mère semble avoir la chance d'avoir une peau "de qualité" ! En tout cas ça me fait marrer, j'ai mon père qui parfois me dit que je vais avoir une poitrine tombante à ne plus mettre de SG, alors qu'il a sa propre femme sous les yeux comme contre exemple des conneries qu'il dit, ça m'énerve :facepalm:

Puis ouais, c'est pas dégoûtant du tout, c'est fou comme le téton féminin est devenu un truc horrible à cacher :goth: (puis nan ne pas mettre de culotte n'est pas sale haha, quand je bosse pas, je fais tout le temps ça et je suis très propre :yawn:)
 
  • Big up !
Réactions : pikalovescoke
14 Février 2014
452
1 584
2 314
www.she-snaps.net
Pendant deux ans je n'ai quasiment plus porté de soutien-gorges, depuis des années le retirer est la première chose que je fais après avoir enlevé mes chaussures en rentrant chez moi ^^ mais malheureusement depuis que j'ai repris le travail j'en porte à nouveau tous les jours. Si j'avais une poitrine moins lourde je pense que j'arriverais à franchir le pas - ou si j'avais un boulot moins actif peut-être. Comme @Lapiluz je trouve qu'on voit vraiment la difference sous certains vêtements et esthétiquement je n'aime pas toujours :-/ En revanche l'été avec des robes bien fichues ça ne me pose aucun problème.
 
23 Juin 2015
1 757
10 251
4 674
@Allons-y : J'aurais tendance à dire que ça ne le regarde pas vraiment:dunno:... Ce que tu portes ou non, c'est ton choix, non ? Bien sûr, il peut apprécier certaines tenues plus que d'autres, mais un soutif soit ça ne se voit pas soit ça s'enlève:cretin:... Et les seins qui tombent ou pas, ça n'a pas forcément à voir avec la présence ou l'absence du soutif.
 
  • Big up !
Réactions : Allons-y
19 Février 2014
6 414
43 855
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Kaalyn : Je n'en ai pas essayé moi même, mais j'ai une amie par contre qui en a acheté pour quand elle met des robes dos nus et qu'un SG est trop disgracieux, et elle me dit que ça tient bien même en été (sachant que je vis dans un pays tropical, l'été ici il DECONNE PAS :yawn:). Je parle bien des caches-tétons qui se collent juste dessus, et pas des espèces de SG sans lanières en silicones qui se collent sur les seins, que ça j'ai testé, c'est affreux, c'est pas confortable et dès qu'il fait un chouilla chaud, ça tient plus, du coup t'as intérêt à mettre un truc moulant et serré si tu veux pas que ça fasses "plof" par terre :lol:)
Bref du coup essaie d'en trouver des pas trop chers pour tester voir si ça te convient ? Car je pense que tu n'auras pas trop d'autre choix que d'acheter et d'essayer pour te faire une idée, les on dit ne donne jamais de bons résultats et vu qu'on a touxes des morphologies différentes :hesite:... (et je te comprends, moi aussi j'ai les tétons pas petits et pas mal en volume, du coup selon certaines matières de t-shirt on voit qu'eux :yawn: (et avec les billes de mes piercings ça aide pas en plus !) J'ai réussi à dire "Je m'en bat les ovaires" mais j'avoue que parfois si le t-shirt est clair et dans une matière qui moule bien les formes, j'ai tendance à prendre une écharpe pour que les deux bouts tombent pile sur les tétons et les caches...)
 
29 Novembre 2015
12
13
364
29
Bruxelles
@Kaalyn
L'été passé, j'ai utilisé des cache-tétons achetés 8 ou 9€ chez Hunkenmoller, et ils tiennent vraiment bien ! Après, comme ceux cités précédemment, les tétons se voient aussi légèrement quand il y a courant d'air et qu'ils pointent, mais rien de bien dérangeant :)

Cet été je crois que je m'en passerai, comme plusieurs Mad'z l'ont dit, au final les gens s'en fichent. A peu près toute ma classe est au courant de mon non port de soutien-gorge ( parce que j'en ai parlé à quelques personnes et puis que ça sortait parfois sans vraiment faire gaffe), et personne ne m'a fait la moindre remarque désobligeante là dessus :d ( par contre, il y a certaines personnes à qui je l'ai dit que ça gène et qui osent plus trop regarder, je trouve ça trop drôle :taquin: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes