Hey ! Y a du monde par ici, ça fait plaisir à voir
Vous allez rire (ou p't'être pas, en fait
) mais c'est limite si je ne me suis pas inscrite sur le forum pour CE topic... J'avais envie d'ajouter mon petit caillou à vos témoignages !
Pour la petite histoire, je suis une petite gamine encore au lycée qui crève d'envie de se lancer dans le sans-soutif mais qui ose pas (si c'est pas malheureux), ou du moins pas à plein temps... Bon, je n'en mets déjà pas le week-end, c'est bien parti, mais y a un truc qui coince... Le regard des autres, sûrement, et c'est débile parce que pour un tas d'autres trucs j'en ai rien à foutre... Tristesse.
Pourquoi je veux brûler ces engins de torture ? Parce que déjà, je fais du 75E (si, c'est possible, j'en suis la preuve vivante), et que c'est tout bonnement introuvable comme taille en France et que l'achat par correspondance, ça veut dire neuf chances sur dix pour que la forme aille finalement pas à la fin. Bref. J'en profite d'ailleurs pour répondre à celles qui disent ne pas pouvoir se passer de soutif parce qu'elles ont une trop grosse poitrine: c'est peut-être dû à mon jeune âge, mais personnellement, je n'ai de problèmes ni avec le poids, ni avec les mouvements, ou autres. Je dois être chanceuse. Après, j'ai pas tenté le sport, donc bon...
Sinon, vous m'avez bien fait rire avec toutes vos petites anecdotes: le coup de la petite soeur "dégoûtée", je l'ai aussi !