Moi aussi ça fait 2 ans (ou un peu plus). Je pense que je vais m'acheter une ou deux "bralettes" comfo (= que je ne sens pas), jolies et à ma taille pour porter avec des pulls en mailles ou ce genre de truc (je suis piercée et pas trop envie que ça se prenne dans les mailles). J'en avais quelques une (en fait c'étaient des soutifs sans armatures, on est d'accord que "bralette" ça désigne la même chose non ? ou pas forcément ? le nom est rigolo (et un peu ridicule ) en tous cas) avant d'arrêter de porter des soutifs, elles étaient plutôt jolies mais la bande qui fait le tour était toujours super fine sous les seins, je déteste ça. Il me semble que chez Undiz j'en avais vu avec une bande assez large à cet endroit, il faut que je creuse
Sinon @Lounala , as-tu essayé les pansements ou les nippies en silicone ? Ca fait des miracles pour les tétons qui pointent ! Je trouvais même que les pansements se voyaient moins que les caches, mais ça doit dépendre de la forme de la poitrine (mais maintenant j'arrive à m'en balek des tétons qui pointent j'ai plus de mal avec la transparence par contre)
Sinon @Lounala , as-tu essayé les pansements ou les nippies en silicone ? Ca fait des miracles pour les tétons qui pointent ! Je trouvais même que les pansements se voyaient moins que les caches, mais ça doit dépendre de la forme de la poitrine (mais maintenant j'arrive à m'en balek des tétons qui pointent j'ai plus de mal avec la transparence par contre)