Les sans soutiens gorges.

25 Août 2014
2 447
10 398
5 674
@sucre-trempe Contente que tu te sentes mieux sans SG :happy:!! Regarde du côté des petites marques de lingerie indépendante (sur Etsy ?), ils font souvent du sur mesure donc tu pourrait avoir exactement ce que tu veux et à ta taille :v:
 
19 Février 2014
6 414
43 855
5 874
Nouméa
www.facebook.com
Je cours régulièrement avec mes chiennes lors de la balade (ça soulage ma grosse à qui il manque une patte d'aller plus vite) et quand je vais me promener, je porte toujours un débardeur hyper lâche qui tient que dalle et… Ba mes nichons bougent pas d'un poil en courant :d Certes j'ai des mini boobs, mais autrefois quand je courais ba c'était gênant, ça bleubleupait bien et c'était désagréable.
Là rien à battre je le sens même pas, et quand je regarde, ba ça bouge assez peu 8)
 
24 Mai 2013
1 789
7 750
5 184
j'ai commencé un job y'a un mois. Et j'ai jamais mis de soutien gorge. J'avais acheté un soutien gorge sans armatures pour essayer et j'ai pas supporté, alors fuck!
J'ai eu aucune remarque et même un jour où ça se voyait que j'étais sans soutif, le commercial a dit que je pouvais aller tel quel chez le client (bon je posais plus sur ma tenue que sur le no bra mais ça compte)
 
7 Novembre 2017
47
415
109
Ici et la aux USA
Bonjour bonjour !

Je ne me souviens pas quand j’ai arrêté de porter des SG quand je suis chez moi, mais ça fait un moment ! Il y a un mois je n’ai pas trouvé LE SG qui-va-bien-avec-le-t-shirt-du-jour, aka mon unique SG blanc. Du coup je me suis dit f**** it, j’y vais sans. C’est un T-shirt plutôt large, et assez épais du coup je pense que c’est discret (je fais un 95B). Depuis je me suis prise au jeu et je n’ai porte de soutien-gorge qu’une poignée de fois.

Il y a un effet auquel je n’avais pas pensé : j’ai toujours été un peu voutée, je creuse le dos et je me tiens mal toute la journée (bonjour travail devant l’ordinateur !). Je suis un peu en surpoids et mes seins ne sont pas très imposants, du coup je n’aime pas trop mon image, mon « « « manque » » » (gros gros guillemets) de seins par rapport à mon torse crée un manque d’équilibre je trouve. Et ces derniers temps sans SG, avec mes seins qui ne sont plus remontes artificiellement, je découvre une nouvelle image, avec des seins naturellement positionnes sur mon torse, un peu plus bas que dans les magazines, certes, mais qui vont beaucoup mieux avec l’ensemble !

Pour le moment c’est très très positif du coup et tous vos témoignages sont super encourageants ! :fleur:

Au boulot je pense que ca se voit mais je n’ai jamais eu de réflexion, je travaille dans un labo de recherche et il n’y a pas de dress-code particulier. Et mon copain s’en fiche un peu, enfin en tous cas quand il le remarque il a un petit rire niais :winky: et ne peut s’empêcher de tâter et c’est à peu près tout ce qu’il a eu comme réaction.

J’ai besoin de votre aide ! Je cherche maintenant une marque qui ferait des débardeurs basiques de bonne qualité, les miens arrivent en bout de course et j’aimerais bien en racheter seulement deux, mais qui soient proches du corps et surtout durables ! Histoire de ne pas avoir des débardeurs qui se détendent de partout après 6 mois de lavage ^^ (team minimaliste). Si jamais vous avez des conseils du genre « ohh moi j’ai mon D*m*rt depuis 10 ans et il est nickel » je prends !
 
23 Juin 2015
1 757
10 251
4 674
Petit bateau pour les maillots de corps/debardeurs à porter en sous-couche ! C'est un peu cher, mais ça tient vraiment longtemps et c'est du pur coton. Contrairement à ce qu'on croit ils font aussi des tailles adultes ! (Par contre je ne suis pas sûre de la diversité des tailles adultes en question :erf:)
 
25 Août 2014
2 447
10 398
5 674
@Lums Super, bravo pour ton parcours et ta (re)découverte de ta silhouette :) Je suis assez contente de mes débardeurs basiques Camaïeu : pas cher, plusieurs de choix de formes et de couleurs, tiennent bien au lavage et les coutures ne tournent pas comme ceux d'H&M.
 
18 Février 2016
152
735
464
C'est un peu la mode des "bralette" en mode brassière sans soutien. J'en ai vu chez Etam ou Undiz, ou Victoria Secret.
J'en ai des trois et ça ne soutient rien du tout, c'est du cache-poussière (après ça dépend les modèles).

Mais personnellement je trouve que ça fait beaucoup plus suer sous la poitrine que de ne rien mettre.
Du coup je te conseillerai plus d'avoir dans ton sac un bout de tissu pour pourvoir t'essuyer si c'est vraiment trop désagréable, plutôt que de mettre une brassière.
Quand il fait fort chaud, j'ai les traces de transpi de sous les nichons que ça soit avec ou sans brassière.
Il fait chaud c'est normal, j'essuie juste quand je dégouline XD
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 667
207 624
6 354
@Margottine : Perso, pour le sport, je mets du talc sous les seins pour éviter de trop transpirer, ça pourrait aussi être une solution pour toi :happy:
(c'est juste déconseillé d'en mettre trop régulièrement, pour pas boucher les pores, genre)
Sinon, en effet, moi j'ai un soutif sans armature que j'aime beaucoup, et je l'ai trouvé chez Étam ! Y a aussi Princesse Tam Tam qui peut faire ce genre de trucs (je pense notamment à leur gamme "Air lingerie"), mais c'est un autre budget.
 
3 Novembre 2007
346
687
4 844
Rosenau
SG depuis environ 1 mois de mon côté :hello: Mon copain m'avait envoyé un témoignage d'une fille qui expliquait les bienfaits de ne plus porter de soutien gorge (elle avait arrêté depuis 1 an) : seins plus fermes, moins de gêne etc. Et du coup j'ai commencé à ne plus en mettre (j'étais en stage donc en tenue pro ça ne se voyait pas) et là je continue à le faire en cours. Ça ne se remarque pas parce que je porte des pulls assez épais. Par contre, je ne sais pas si je pourrais le faire en portant un t-shirt plus moulant, j'ai encore un peu de mal avec la forme de mes seins. J'ai un travail d'acceptation à faire de ce côté là mais je pense que ça va venir.
En tout cas les rares fois où j'ai remis un soutien gorge depuis que j'ai arrêté, j'ai trouvé ça hyper inconfortable :non: à se demander comment je faisais pour en mettre tous les jours.
 
1 Décembre 2014
230
2 374
3 814
@Jinko @Lums J'ajoute de l'eau au moulin pro-Camaïeu, je ne jure que par leurs débardeurs "basic" (ceux avec des petits boutons au décolleté et bretelles assez larges) qui tiennent très bien et sont confortables et pas trop chauds sous une autre couche, même en plein été ! :top:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes