J'adorais
Rex quand j'étais gamine. Mais que avec un seul acteur. Le premier, et celui qui bossait avec une meuf, je les trouvais chiant.
Évidemment j'ai regardé
Un Dos Tres. Et qu'est-ce que j'ai pu passer du temps devant ce truc. (Juaann et son t-shirt des Ramones...
) Je me souviens de certaines scènes super précisemment. Et je peux même vous dire que le premier épisode s'appelle "Lever de rideau".
Si c'était diffusé aujourd'hui, je suis sure que je regarderais.
D'ailleurs, dans le genre séries espagnoles très médiocres, j'ai découvert
Physique ou Chimie. Ca passe sur NRJ12 si je me souviens bien. Et c'est vraiment mauvais.
J'ai été très déçue de ne pas pouvoir suivre la dernière saison en date de
Coeur Océan cet été.
Y'a encore quelques années avec mon frère, on était à fond sur
Les Vacances de l'amour, avec Jimmy et tout. On regardait tous les matins pendant les vacances ! C'était un peu notre île paradisiaque à nous.
Parfois quand je tombe dessus, ça m'arrive de regarder.
Y'a un ou deux ans, je ne sais plus, je regardais
Seconde chance tous les jours en fin d'aprem sur TF1. L'actrice principale jouait comme un pied d'ailleurs.
Et évidemment
Sous le soleil a bercé toute ma fin d'enfance et mon adolescence. L'an dernier, je regardais les rediff' le samedi aprem sur la TNT. Ils rediffusaient les vieux épisodes avec Gregory Fitoussi et tout, ahhh c'était trop cool !! Ça me donne
envie de chanter tiens !!
Et sinon, je dis NON !! 15/A, c'est pas la honte ! C'était cool et original ! D'ailleurs je pleure encore le décès des deux acteurs principaux.