Merci pour ce topic ! J'ai passé de longues heures à rire !
Bon, alors je fais apporter ma pierre à l'édifice parce que je suis un peu une championne dans ce domaine.
-J'avais cinq ou six ans, et j'étais en voyage à Paris avec ma mère.
On était allées voir un spectacle de magie, et quand le magicien a voulu prendre un enfant dans le publique pour monter sur scène, il m'as choisis moi. Donc je monte, pas très rassurée devant la salle immeeeense (peut être pas si immense que ça, mais dans mon souvenir...), et la il m'explique son tour: Il a deux gros anneaux, je vais souffler dessus, et ils vont rentrer l'un dans l'autre. Et moi j'éclate en sanglot, je pleure, je pleure, le pauvre magicien qui comprend pas, ma mère obligée de venir me chercher...
Pourquoi je pleurais ? Eh bien parce que j'avais compris que MOI je devais passer à travers les anneaux ! Qui devait faire 20cm de diamètre. Et j'avais peur d'avoir mal. Voila voila... Des fois je comprends pas très bien mon cerveau.
-Je fais 1m45, donc bien souvent, je suis forcée de demander à des personnes de m'attraper des produits placés trop haut au supermarché. Un jour, au lieu de demander à un monsieur s'il pouvait m'attraper un produit, je ne sais pas ce qui c'est passé, mais je lui ai demandé si JE pouvais m'attraper ce produit ! Il a éclaté de rire et m'as répondu :"Oui bien sur ! Si vous voulez je vous porte et je vous balance la haut !" J'ai eu mon produit, j'ai bafouillé un merci, et je suis partie sans demander mon reste.
-Je crois que celle ci est un peu ma honte suprême.
Premier cours dans un nouveau théâtre, on fait une improvisation dans laquelle on joue au Monopoly, et ou tout les personnages meurt les un après les autres. Alors que l'un des joueurs de Monopoly meurt à son tours, j'ai voulu m'exclamer :"Oh non ! On pourra plus jouer !" Mais non. Mon cerveau a décidé que ce serait rigolo de me faire une blague. Alors allez savoir pourquoi, j'ai sortit "Oh non ! On pourra plus JOUIR !" Voila. Voila voila. Tout le monde m'as regardé avec des grands yeux, choqués. Et moi, rouge pivoine, j'ai été prise d'un rire nerveux, j'avais la tête dans mes bras et j'arrivais pas à m'arrêter de rire. Voila.
-Un jour, quand j'étais en cinquième, je rentrais du collège avec une copine, qui était en vélo. On passe dans ma rue, et comme il y avait des travaux,contre le mur, il y avait posé des petits pylônes en métal pour empêcher les voitures de se garer, dont un qui était par terre. Comme il barrait le passage à ma copine en vélo, j'ai voulu le reposer contre le mur... Tout en en faisant tomber un autre. Sur mon pied. J'étais en ballerines.
La il y avait des gens en uniformes, je sais plus si c'était des gendarmes ou quoi, enfin la n'est pas la question, qui ont tout vu et qui sont venus me voir pour me demander si j'allais bien.
J'ai voulu faire bonne figure et répondre "Oui oui je vais très bien merci !" En fait, j'ai répondu un charabia qui ressemblait à "Huumouiineeyyvaisbienerciiihaa", les larmes aux yeux et le pied qui bleuissait.
-Quand j'étais en troisième, j'étais trooop amoureuse d'un mec d'une autre classe de troisième. C'était pendant la semaine de révision pour le brevet, et à une soirée le week end d'avant, on s'était un peu rapprochés, MAIS je ne savais pas si on sortait ensemble (non haha). Une fille de ma classe me demande si j'ai un copain, et prise de cours, je répond oui. Sauf que non. Elle me demande comment il s'appelle et tout, moi je commence à paniquer, je sais pas quoi dire, elle le connais, mais j'ai dit oui, alors elle vas me prendre pour une idiote etc... Heureusement, ma meilleure amie est venue à mon secours en inventant un Lorenzo. Merci encore.
-Une autre encore avec ma meilleure amie. En math, on était à coté, et on se parlait en s'écrivant sur un papier. On se racontait nos petites vie, nos peines de coeurs, des bêtises... Et je parlais du mec de la honte d'au dessus. Je mentionnait pas son prénom, mais c'était un tout petit collège, et on devinait aisément de qui je parlais... Et on s'est fait prendre par le prof de math. Qui nous l'a confisqué et accroché dans la salle de profs ! Et du coup, touts les profs savaient de qui j'étais amoureuse, tralala.
-Un jour, en cours d'Anglais, la prof, assez énervée, nous demande de nous mettre debout. Elle me regarde "J'ai dit debout CreepyTagada !" J'étais debout. Bon, la prof s'est sentie bête aussi.
Et je ne compte plus le nombre de fois ou mon équilibre douteux m'as fait m’étaler par terre de tout mon long. Comme la fois ou je me suis étaler sur une place d'un restaurant bondé. Et la fois ou j'ai fait un roulé boulé dans les escaliers emportée par le poids de mon sac (ma meilleure amie l'adore celle la, elle la raconte à touts les gens qu'elle rencontre).
Désolée pour le pavé. J'ai cherché, mais je ne sais pas du tout comment mettre en spoiler pour prendre moins de place !