Coucou
Bon, certaines sont moins honteuses que d'autres..
Buffy contre les vampires, dont j'étais tellement folle que j'achetais les DVD et retranscrivais les dialogues des personnages en leur attribuant un code couleur et tout et tout... (41/42 minutes à ré-écrire, ca me prennait du temps quand même (j'avais 13 ans)) et évidemment, son spin off ---> Angel*.
Pour le reste:
-charmed
-gossip girl
-sex & the city
-smallville
-dawson
-lipstick jungle
-la petite maison dans la prairie
-coeur ocean
-jersey shore (ca compte?)
-hélène et les garcons & les filles d'à côté (Géraaard!) & les vacances de l'amour (c'est la même chose de toute manière)
-akward
-une nounou d'enfer
-sabrina l'apprentie sorcière
-ma sorcière bien aimée
-urgences
-...
*: (oui, le vampire craquant noir de cheveux interprété par david boreanaz dont vous pouvez trouver des photos dans sa baignoire (sans même trop chercher))
Bon, certaines sont moins honteuses que d'autres..
Buffy contre les vampires, dont j'étais tellement folle que j'achetais les DVD et retranscrivais les dialogues des personnages en leur attribuant un code couleur et tout et tout... (41/42 minutes à ré-écrire, ca me prennait du temps quand même (j'avais 13 ans)) et évidemment, son spin off ---> Angel*.
Pour le reste:
-charmed
-gossip girl
-sex & the city
-smallville
-dawson
-lipstick jungle
-la petite maison dans la prairie
-coeur ocean
-jersey shore (ca compte?)
-hélène et les garcons & les filles d'à côté (Géraaard!) & les vacances de l'amour (c'est la même chose de toute manière)
-akward
-une nounou d'enfer
-sabrina l'apprentie sorcière
-ma sorcière bien aimée
-urgences
-...
*: (oui, le vampire craquant noir de cheveux interprété par david boreanaz dont vous pouvez trouver des photos dans sa baignoire (sans même trop chercher))