Je crée ce topic parce qu'avec @Elféa. et @Ruby, on s'est lancé un petit défi personnel, et qui sait, peut être que ça pourrait intéresser d'autres filles
Alors ce défi? (le notre en tout cas) C'est tout simple, pas de shopping pendant un mois! Enfin, tout simple à dire en tout cas, résister aux paniers virtuels, à l'appel d'H&M, ça c'est autre chose!
Je vous propose quelques petites questions pour commencer, pour aiguiller, pour connaître votre défis à vous, vos motivations et tout le bla bla...
Durée du défi?
Quel a été l'élément déclencheur?
Degré de motivation et de difficulté selon vous?
Quel est votre rapport aux fringues aujourd'hui?
Et après? Tout ça pour quoi? Quel est votre but?
Vos trucs et astuces pour ne pas craquer?
Je précise que ce n'est pas juste un topic pour les défis d'un mois, on peut très bien avoir envie de juste passer un weekend sans shopping, une semaine, mais aussi se lancer d'autres défis, se débarrasser des vieilleries, trier son dressing, acheter moins mais mieux, se fixer un budget etc etc...
J'espère que l'idée vous plaira en tout cas!
Alors ce défi? (le notre en tout cas) C'est tout simple, pas de shopping pendant un mois! Enfin, tout simple à dire en tout cas, résister aux paniers virtuels, à l'appel d'H&M, ça c'est autre chose!
Je vous propose quelques petites questions pour commencer, pour aiguiller, pour connaître votre défis à vous, vos motivations et tout le bla bla...
Durée du défi?
Quel a été l'élément déclencheur?
Degré de motivation et de difficulté selon vous?
Quel est votre rapport aux fringues aujourd'hui?
Et après? Tout ça pour quoi? Quel est votre but?
Vos trucs et astuces pour ne pas craquer?
Je précise que ce n'est pas juste un topic pour les défis d'un mois, on peut très bien avoir envie de juste passer un weekend sans shopping, une semaine, mais aussi se lancer d'autres défis, se débarrasser des vieilleries, trier son dressing, acheter moins mais mieux, se fixer un budget etc etc...
J'espère que l'idée vous plaira en tout cas!