Les statuts de vos contacts FB que vous trouvez drôles/surprenants/niais/pathétiques

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
AHAH j'ai le même que Kid_next_door !

Bonne petite aprem shopping a la defence avec sa cherie :$ qui se met en mode pink lady :P ♥ Deja 3 semaine je t'aimmmmmeuhh
L'amour c'est la plus dur des forces :$ BEBE je serai toujours la pour toi ♥ la vie n'est pas un long fleuve trankil mais j'aimerais le naviguer avec toi Je t'aime
Deux semaines avec toi mon amour :$ je veux que ceci ne soit qu'un grain de sable dans le desert ♥ je te le dirais jamais assez Je t'aimeuhhh
Pas besoin d'aller dans l'espace pour toucher les étoiles, l'amour sa marche aussi ♥ je t'aime =) petite aprem jeux et détente..je Croise les doigts pour my entretient tomorrow
Sexy dance 3 trop bien =) pure aprem avec toi mon chamallow d'amour Je t'aime
J'ai envi de tout partager avec toi bebe, dans tes bras je voyage :$ malheureusement quand je te quitte je reatterris Est presser de redecoller ♥
A passer une excellente apres midi avec toi ma cherie, je veux evoluer à tes cotés et je me vois de moins en moins sans toi ♥ tu fais trop de bien a mon petit coeur
Tu es la plus grande source de bonheur qui arrive en moi en ce moment sabrina !! Tu me manque deja :$ L'aime a la folie , je deviens acros =) je t'aime
aime "Ce qui me plait chez toi, c'est ton petit bidon, tes jolies poignées d'amour, je trouve ca trop mignon!
Sa va etre dur de reprendre les cours :s surtout quand sa te prive de moment d'extreme bonheur ♥
« On confie ses secrets aux personnes qu'on aime, Je te confie ma vie, imagine comment, je t'aime .. »
-Mon coeur j'ai peur ! - De quoi mon Ange ♥ ? -De te perdre !
je ne suis pas parfaite mais je suis fidele au gens que j aime (celui là je le trouve génial étant donné que c'est un mec et qu'il l'a rejoint alors que c'est "parfaitE")
Parce qu'un calin sa fait toujours du bien =) ♥
Refuser d'aimer par peur de souffrir ? ... C'est comme refuser de vivre... par peur de mourir...
Pour ceux qui ne laisseront jamais tomber leur chérie(e) !!!!
Je pense abusivement a toi ♥
Ca fait mal quand on réalise qu'on ne verra plus aussi souvent certaine personnes...
Tu finiras toujours par me manquer, c'est comme ça.
Pour tous ceux qui ont un caractère de merde mais un coeur énorme.

Et la dernière, la meilleure.
En a marre que l'on doute sur mes sentiment =( dsl de ne pas etre l'homme parfait

C'est qu'un échantillon.

21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
Z.L'homme descend du singe, le singe de l'arbre et Jacques du tronc! HAHA :d haha.. haha.. ha...ha.... non? (en fait c'est surtout la fin qui m'a fait rire, je l'avoue ^^')

M. C. Cùt KiillEr (je vous mets son "nom" parce qu'il est gràave bO kan mm). Jleur met au fond de la gorge a deux doigts d'bejer pompe a la Bruce Lee sur deux doigt pépére!!! OK.

V. Non je ne veux plus jms travailler! Laissez moi manger ma banane tout nu sur la plage! (un mec complètement barré 1 semaine avant sa rentrée)

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Les statuts/ chaine débiles:

Ou m'as tu connu la 1ère fois ? ah ah mets ça sur ton mur et tu verras si les gens s'en souviennent ?

Je fais des erreurs, je suis têtue, dingue, râleuse, grande gueule, je suis émotive et parfois difficile à endurer !!! Si vous n'acceptez pas le pire de mon caractère, vous ne méritez surement pas le meilleur de moi-même !!!...Au moins je sais qui je suis et j'assume !!! Malheureusement la plupart des femmes ne le copieront pas car certaines se font passer pour des anges

C'est la journée des princesses !! Si toi aussi tu es super sage, tu ne rales jamais, tu as un caractère de rêve, quand tu pètes ça fait des paillettes, en gros tu es un amour de coccinelle et tu portes une belle auréole au dessus de ta jolie tête, copie ca sur ton mur...Quoi ??? Y'a quelque chose a redire???

Beaucoupd'entre nous ont perdu quelqun de cher il ou elle est parti trop vite trop tot.En regardant le ciel on se dit qu'ils veillent sur nous !!! on pense souvent a eux ,le matin ,le soir ,en regardant les étoiles .Peut étre que l'une de ces étoiles est 1 de nos proches!!! en mémoires a ceuxqui nous ont quittés !! copiez collez ce message sur votre mur !

Savez-vousce qu'est un homme DVD ? c'est celui qui se Déshabille Vite et Dort.Un hommeDVD+R? c'est celui qui se Déshabille Vite, Dort, et Ronfle.Et un hommeCD? c'est celui qui fume sa Cigarette et va Dormir...Moralité...riende tel que les vieux VHS... Viril, Habile ...et.........Sexuel!!!!! ...Faites passer les filles

Traiter quelqu'un de gros ne vous rendra pas plus minceTraiter quelqu'un d'idiot ne vous rendra pas plus intelligentEt saccager la vie de quelqu'un que vous détester ne vous rendra pas plus heureux Alors vivez pour vous , sans vous préoccuper des mauvaises langues qui trouveront toujours quelque-chose pour cracher leur venin

Avec une vraie amie, on peut passer de longues périodes sans se voir ou se parler et ne jamais douter de son amitié. Colle sur ton mur si tu as la chance d’en avoir une !!!

Reste
toi-même,de toute façon tu ne peux pas plaire à tout le monde et tu ne
peux pas non plus t'adapter à chacun !!! Mais il y aura toujours des
gens qui t'apprécieront pour ce que tu es ! si tu es d' accord , click
sur j aime mets ça sur ton mur !!!!!!

ON DIT QUE DE L'AUTRE CÔTE DU MONDE IL Y A DE L'OR. CA JE NE SAIS PAS!!! MAIS JE SAIS QUE DE L'AUTRE CÔTE DE CET ORDINATEUR IL Y A UNE PERSONNE QUI VAUT DE L'OR!!!! ......JE TIENS BEAUCOUP A TOI. COLLE CECI SUR LE MUR DE CEUX QUE TU AIMES.SI PLUS DE TROIS TE REVIENNENT C'EST QUE TU ...ES...SUPER-SPECIAL ! MERCI

Bref, et dire que c'est ma meilleure amie (ou sensée etre) qui affiche toutes ces conneries sur sa page, bon sang.... on s'éloigne de plus en plus ou bien ?

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Bleuenn;1741175 a dit :
Oh putain, j'en ai un gerbant là :

c tu cmt le gd canyon ds le colorado a été crée ? c un car d juif ki passé par la é l'un dentr eu y a fé tombé une pièce, alor ils ont creusé pr la retrouvé...krrkrrkrr

C'est con parce que je venais d'accepter sa demande d'amie, mais là elle va repartir vite fait d'où elle est venue. :sick:

Pff mais quelle pauv' c**ne ... Et les blagues sur les juifs j'ai l'habitude, je prends ca a la rigolade (pas la peine d'expliquer pourquoi), mais celle-ci est vraiment à ch*er...

3 Novembre 2007
346
687
4 844
Rosenau
C'est pas vraiment un statut, mais j'ai un ""ami"" fb qui a mis un statut, qui a aimé ledit statut, qui l'a commenté (le seul commentaire d'ailleurs), et qui a aimé ledit commentaire.
C'est comique à voir, mais d'un coté c'est un peu pathétique aussi...

Cha

10 Avril 2006
143
33
3 704
paris
"La pluie ca ren con !!!"

"Journee commence mal : embouteillag, gens agresifs, Nvo pantalon mai decousu entr jamb donc system D : agrafeuz!!!"
Une ancienne littéraire :crying:

"En kiffance totale : vien de manger un bout de baguette !"
Omg...

"Il fait faim !!!!"
J'pige toujours pas.

18 Août 2008
76
20
2 169
Haruaocourt
"voila j ai fais les teste pour le cec et c et fimo j aten la reponse manent"

"tros content j ai rehussi mes teste pour faire mon cap routier en 6 mois part apprentisage nikel il reste pu ke a trouve un patron et m, acheter une voiture"

J'espère qu'il ne s'agissait pas de tests écrits ... :shifty:

A

Ancien membre

Guest
Cha;1748836 a dit :
"La pluie ca ren con !!!"

"Journee commence mal : embouteillag, gens agresifs, Nvo pantalon mai decousu entr jamb donc system D : agrafeuz!!!"
Une ancienne littéraire :crying:

"En kiffance totale : vien de manger un bout de baguette !"
Omg...

"Il fait faim !!!!"
J'pige toujours pas.

:yawn: Merci pour ce fou rire matinal

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes