Les statuts de vos contacts FB que vous trouvez drôles/surprenants/niais/pathétiques

6 Décembre 2007
209
88
2 224
les ponts de cé
Du chaud, du lourd, du bon :

a passer une bonne soiree avec vous les mes bisous mes a mal quand meme !!!

il me manque sa me saoul
pk il faut toujours souffrire ne retrouvera jamais une personne comme lui, et malheureuse a plus la joy de vivre .

moi je dit vive le soleil et pas cette pluis de merde putain fait chier !!!!!!!!!!!!

ce sen seul en a marre d etre seul !!!

en vit de ce pandre ça me saoul

A

AnonymousUser

Guest
j'ai un caractère assez possé, je peux etre penible mais jaim bien tous prendre a la rigolade appart les pote et l'amour on ne joue pas avec les sentiments... jattend celui qie sera elu on verra bien par le present.

A noter que cette jeune fille à aussi un album photo d'elle, dans des positions ma foi vraiment distinguée, et que cette fille à la fabuleuse idée de taguer tous ces potes sur ses fameuses photos. Y-o-u-p-i !

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Un mec, on l'a appelé le Mal aimé.

ne sait même plus quoi mettre en statut, je me sens tellement vide... Je ne peut pas rester comme ça, mais je n'y arriverais pas seul, besoin de vous mes amis !

en a marre detre con...

perdu dans ses pensées... comme d'hab :)

recommence a ressentir le besoin d'être aimé, mais pas de n'importe quelle manière... le vrai amour, celui qui te donne des ailes, qui t'aide a avancer... celui de toute une vie... mais existe-t-il encore..?

Finit les paroles, place aux actes :)

rechute....

16 Juin 2010
96
96
4 724
Montpellier
J'ai une perle. En plusieurs actes, même!

M. Sent que son couple ne va pas faire long feu .... Vu les nouvelles amies de son chéri ...

M. A presque envie de dire que c'est fini avec lui ... ='(
14 septembre, à 08:48 · Commenter · J?aime
W.: Ah bon ? Faudrait me tenir au courant alors...
14 septembre, à 09:07 · J?aime
M. Tu es très bien au courant ne te fou pas de ma gueule, c'est toi qui m'a fais comprendre que tu t'en foutais et que tu préférais l'autre tenshi yagami !!!! encore une fois jme fais niquer par une morveuse !
15 septembre, à 10:14 · J?aime
M j'tappelle ce soir LiiLii besoin de te reparler ♥
15 septembre, à 10:59 · J?aime

M. est en couple avec S.
W.: XDDDDDDDDDD

M. est passé(e) de « en couple » à « célibataire ». · Commenter · J?aime
W. aime ça.
G. Déjà?
Hier, à 13:23 · J?aime
M. Et oui héhé ... Ca va ca viens XD

Bref, pour celles qui ont eu du mal à suivre: M. annonce sur Facebook sa rupture prochaine avec W., qui n'était pas au courant. Puis elle annonce que "c'est fini", W. semble toujours aussi surpris. Deux jours après, elle est en couple avec S.
Le lendemain, S. et M. cassent.

J'apprécie chez ce contact son sens de l'intimité, et es capacités de communication. XD

A

AnonymousUser

Guest
Dans mes contacts, j'ai une grosse conne de chez grosse baleine que personne ne peut plu voir mais personne n'ose lui dire
qui n'arette pas de se plaindre et qui se prend pour madame je-sait-tout alors que elle se fait entretenir par son mec.

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Machin - ~ L' αmour n'est qu'un mot jusqu'α ce qu'on trouve lα personne qui en donne du sens...♥~

Machin 2 commente
et t'es toujours célib?!!!sérieux avec des mots pareils tu devrai réussir à trouver pourtant...c'est magnifique jtadore ma belle

:stare:

23 Septembre 2010
160
34
1 079
Montréal
Oh la la !! c'que j'ai ris un bon coup en lisant ce forum et c'est la que j'me suis dis à ben tien moi aussi j'ai des contacts qui passe leur temps à foutre des statuts pas trop pertinent voir exaspérant un bon exemple :

Monsieur X:

- Voiture réparer : Batterie qui était flambant neuve était finalement defectueuse donc changer sous garantie, et la valve pour le chauffage qui etait fini . Finalement c'était moin pir que prevue :P

- barbe rasé, cheveux coupé , clipper acheté, rendez vous au garage booker pour mercredi 9h, ... Liste de chose a faire dans mon prochain conger donc : epicerie, garage, menage, lavage, manger gateau au fromage (bha koi fallais bien que je trouve dequoi qui rime :) )

-
midi et jai deja limpression que jai la moitier de ma journee de passe.. pourtant ma journee termine a 2h am ? haha , C'est lheure des commission pi un peut de menage dans lappart avant le travail !

Et j'en passe heureusement ... :/ Et dire qu'il est un très bon ami ....

23 Septembre 2010
160
34
1 079
Montréal
Une petite dernière

Madame X

je comprend pu personne...... un peu decu......non BEAUCOUP!!!!

salut! ca va ? cool!!! ton nom? ok pour le reste j'irai sur facebook chow!!! XD

S'ennui a mort !!!! si seulement vous sauriez de qui hihihi(rire diabolique)

Autre madame X
on se connais po depuis longtemps mais toi la la :O .. jtadore :) ♥ fais atention a toi ^^ ;p et a demain :d ♥

OKay , fuck sa , je fais pas la p'tite maison , ya rien qui marche! S'pas vrai que j'vais me cassé la tete avec sa la!.. Dawn j'ai faim -_- ...Il reste encore genre...45 minute avant l'diner..Okay j'arete de raconter ma vie sur fb !

(L'adolescence Facebook une vision,une pensée,un mode de vie)

22 Septembre 2010
63
20
1 069
Montoir
J'en ai des pas mal !

- j'ai tellement de chose a faire... que je sens que je vais rien faire :)

- " Les filles : les princes existent toujours ... ... au rayon biscuit "
Ahah j'adore !

- à trouvé une grosse larve blanche dans son assiette de flageolets. Merci Auchan. VDM.

- Mais bebe tu comprend pas je suis tombé amoureuse de toi. Tu me comble de bonheur. Chaque moment passer dans tes bras c'est que des pure moment. Je ne veux pas de perdre je t'aime mon homme ( nom du chanceu.. ) ♥♥
Han si ces gens là pouvait stopper ce genre de chose en public ! Personnellement étant en couple, mais aussi en tant qu'ex célibataire, je m'en abstient !

- Fouille mon c?ur, ce c?ur que tu dédaignes, et qui pourtant n'est peuplé que de toi,L'amour est de la peine et non point du repos
Je précise que ce statut appartient à un mec ..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes