Les statuts de vos contacts FB que vous trouvez drôles/surprenants/niais/pathétiques

A

AnonymousUser

Guest
Désolée pour le double post mais je me devais de rajouter le dernier groupe qu'elle a rejoint :

JiiRƋiiS T0UCHER LE CiiEL , KiiTTE Ƌ PERDRE MƋiiS ƋiiLES P0UR TE PROUVEii Ƌ KEL P0iiNT JETƋiiME

Waaaaah trop beaaaau :yawn: (surtout quand on sait qu'elle change de mec toutes les 2 semaines en moyenne :stare:)

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Why am I such a cunt? ♥ P
Venant d'un mec qui avait cru bon il y a quelque temps de mettre en statut "the best fuck i've ever had..."

Sinon j'ai un autre contact qui poste des photos de lui en train de contracter les biceps après être allé à la gym, ou des photos du mec mignon en face de lui au Starbucks. Et plein de photos de son chien (super mignon en passant mais bon, trop c'est trop).
Un peu creepy sur les bords quand même.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Melody Nelson;1771203 a dit :
Une de mes contacts a mis "Donne à une femme une maison, elle en fera un foyer. Donne à une femme un spermatozoïde, elle en fera un bébé. Donne à une femme un sourire, elle t?offrira son c?ur. Une femme amplifie ce qu'on lui donne.Donc, si tu lui donnes de la merde ne t'étonne pas qu'elle te fasse chier. A méditer..."

Bon, déjà voilà... :facepalm: (j'aime bien le "donne à une femme un sourire, elle t'offrira son c?ur", c'est bon on n'est pas toutes connes non plus ! haha) mais ce qui m'a vraiment fait trop rire c'est le commentaire qu'une fille a mis :
"dsl je te la pique mais je pense que c'est une phrase qui mérite de circuler !"

C'est vrai que c'est une cause honorable :yawn:
:worthy:
"Une femme amplifie ce qu'on lui donne." Ah boooooooooooooooooooooooon.

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
"Des nuits coquines, j'en rêve chaque nuit
Ensemble nous atteindrons le septième ciel
Sous les draps, je découvre ta merveille."

Elle vient d'entrer en 6éme ...

Truk de OUF P*** C VRéMENT POIRE TOTAL. Il a dit Bryan Do el Clarisse je c pas quoile cour. Kmen jé rpdu!!!!! ***** el a dit jété une REBEL.

*** = profs
Gné ?

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
"X: Plus tard je veut pas que mon fils soit mercenaire, je veut qu'il aime sa mere et sont dictionnaire"
D'accord, et si tu commençais par aimer ton propre dictionnaire?

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Neïa.;1777858 a dit :
Hinhin...
Qu'on lui coupe la têêêêêêête :stare:
OH MY GOD, gros HS mais j'ai eu un flashback de mes années collège là, y'en avait plein des phrases comme ça, je crois même que je les avais notées quelque part !

Y'avait aussi "J'aimerais être une cigarette pour brûler sur tes lèvres et mourir à tes pieds", "Je ne pense à toi qu'une fois par jour mais cela dure 24 heures", et mes préférées.... "si l'amour est un crime alors je plaide coupable" et "si l'amour est un crime, tu seras ma première victime".

Ralalala, souvenirs souvenirs ! :cretin: (j'espère que je ne suis pas la seule à être passée par cette phase gogole haha)

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Bidule : J'aurais voulu être un larme, pour naître dans tes yeux, couler sur ta joue et mourir sur tes lèvres.On m'as toujours dit qu'une minute faisait 60 sec, on m'as toujours dit, qu'une heure faisait 60 min; mais on ne m'as jamais dit que sans toi, 1 min faisait une éternité.

:yawn:

Hahaha, je l'entends comme dans Le Romantique de Franck Dubosc (à 1'26), c'est très drôle ! Vite facteur, presse le pas, car l'amouuuuuur n'attend pas ! Bref. C'est risible comme phrase.

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
" J'ai deux choses dans la tête : Mon Permis et ensuite la fête du 23 !!!
Boulot, Exitation et surtout Apréhension."

Moi aussi je suis super exitée.

7 Avril 2010
118
65
1 114
Paris
Ames sensibles, s'abstenir.

"s'aillé j'ai anfain fait mon d'euille j'ai aité vangais !!!"
"si seulmant saité vrai...."
"Soiré se soir chez moi sant les parant"
"Mdr ba on n'ai tous dans no soirè an mod bad"

Et c'est comme ça partout sur son mur, il n'y a pas un seul cm sans une faute d'orthographe! Enfin si on peut appeler ça comme ça, c'est de l'illetrisme à ce point là. Bref, je suis choquée.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes