Les statuts de vos contacts FB que vous trouvez drôles/surprenants/niais/pathétiques

14 Juin 2011
107
44
694
VENISSIEUX
"J'ai une grosse chatte bien poilue et j'aime me faire des auto-broutages d'anus"

Le mec (oui le mec) a tout de même obtenu 7 j'aime et 24 commentaires !

C'est certainement un piratage mais tous ces statuts, je les trouve drôles/surprenants/niais/pathétiques.

:dada:

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
DolceVita;2316111 a dit :
Dans le genre vraiment pathétique, trouvé par hasard :

Si je viens à mourrir, sachez que je suis contre le don D'organe.

Le plus triste c'est les "infos" du groupe. Putain mais merde c'est pas une blague, ça sauve des vies humaines ! La p'tite soeur d'une copine s'est fait greffer un foie et j'peux vous dire qu'elle pensera toute sa vie à la famille qui a dit oui, qui a donné le corps de leur enfant à la science...

Je comprend pas cet acharnement à vouloir conserver "la belle image" d'un cadavre, autant servir à quelque chose jusqu'au bout, contribuer pour la vie, quoi !

Pardonnez-moi pour le coté glauque de l'histoire mais c'est un truc qui me révolte, que j'aurais aussi bien pu poster sur le topic "je ne comprends pas" ou "je ne supporte pas"...

Je n'ai aucun avis sur la question, je sais juste que je n'aime pas quand j'entends le genre de reflexion que tu fais (c'est pas contre toi hein) et que je me sens obligée d'être de l'avis de tout le monde parce que c'est bien.
J'aime pas ces réactions virulentes de personnes qui se sentent une âme de héros parce que eux, ils sont donneurs et que moi je suis qu'une merde d'égoïste parce que je m'interroge sur la question et que j'hésite.
Même si on est pas d'accord respectons l'avis de chacun.
Par contre j'ai lu les infos du groupe et je te l'accorde c'est carrément débile (mais bon cf facebook...)
Bon comme tu l'as dit on n'est pas sur le bon topic, mais je tenais quand même à mon "oui mais non" :)

15 Juin 2011
242
178
3 004
Crissey
J'ai une "amie" passée Maître dans la publication de statut pseudo-philosophique-kikoololilol digne des plus beaux skyblogs de 2006 :

"LE FEU A BESOIN DE BOIS ... LA NEIGE DU FROID ... ET MOI DE TOI ♥ .."

"~ Avoir un trou béant à la place du coeur . ♥ ..Si des gens entrent dans ma vie et qu'ils le redéchirent se n'est pas la peine. Autant le laisser à vif et le laisser saigner .."

"~ C'est sous le préau d'un collège
La première fois qu'on s'est touché les lèvres
Depuis mes yeux te chantent 'Ne Me Quitte Pas' de Brel
Je me rappelle on se parlait qu'avec des poèmes

On passait des nuits blanches à s'endetter chez SFR"

C'est physiquement pénible de devoir lire ses états d'âme toutes les demi-heures.

27 Avril 2011
273
179
4 734
29
Montpellier
Une fille de mes amis :
Bonjour je m'appel Kelly j'ai 15 ans bientôt 16 et j'ai une tumeur, et bien sur dès que je me passe la main dans les cheveux je les perds par poignets! VDM

Okééé. Ça ne me viendrait jamais à l'idée de poster ça sur fb. Les gens sont bizarres. :oo:

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Donne à une femme un spermatozoïde,
elle te fera un bébé ... Donne à unefemme une maison, elle en fera un foyer ...
Donne à une femme un sourireet elle t'offrira son c?ur ... Une femme amplifie ce
qu'on lui donne,donc si tu lui donne de la merde ne t'étonnes pas qu'elle te
...fasse chier...!!!Mesdames faites tourner !!!

Le girl power a parlé.

J'en ai une autre qui nous raconte toutes les aventures de sa petite : hier elle a fait caca mou, suspense.

1 Avril 2011
269
68
694
PARIS
D'un copain, gentil mais complètement illettré :

"dsl a tous mes ami fb si je sui plus tro sur le site de rencontre fb ^^ les bos jour son la et le teem garage ma biche tourne plein po atention on ma di toujour de se mefier de leau ki dor^^ "

A chaque fois je mets 5 minutes à essayer de comprendre ce qu'il écrit.
Et en plus, il poste les vidéos des clips de Colonel Reyel... :d

Ah et puis il a posté ça aussi, dans la catégorie "chaîne à faire tourner" :
Connaissez vous le SYNDROME DE L'OIGNON ? Après 50 ans,
chez la femme, il y a la ménopause, chez l'homme, il y a le syndrome de l'oignon
!!! Si, si, c'est pas des conneries !!! Il prend de la bedaine, il s'arrondit,
il a la queue qui sèche et quand il se déshabille, sa femme se met à pleurer !!!
Sans rancune les gars !!!
XD

8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
j'ai des amies un peu concons des fois (enfin c tjs les memes remarque :lol: ) qui reflechissent rarement avant de poster un truc :

Signaler 12:20 mème passer à la TV (tf1)pour doutes c'est déja sur facebook,il sera payant à partir de l'été 2011.Si tu copies ça sur ton mur,ton icone sera bleu et se sera gratuit pour toi alors attention fais passer ce message sinon ton compte facebook sera supprimé!!!(PS:c'est du sérieux l'icone devient bleu alors copie sur ton mur)

MAIS PUTAIN !!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes