Les statuts de vos contacts FB que vous trouvez drôles/surprenants/niais/pathétiques

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Clawà;2355690 a dit :
Cessons de parler du Bac, parlons de choses sérieuses :
Après Ronflex, Alakazam, Ectoplasma, Aquali, Leviator et Dracolosse, voilà que Voltali, Kraboss et Akwakwak ont atteint le niveau 100 !

Qui osera me défier ?

Tu as 18 ans, go arreter de jouer aux Pokémon !!

Mais non, il n'y a pas d'âge pour jouer à Pokémon ! <3
Pokémon ftw ! :cretin:

22 Mai 2011
220
193
4 764
Paris
Un canard pleure. Un crocodile lui demande : Pourquoi tu pleures ? J'sais pas qui je suis ! Hé bien, regarde : bec jaune, plumes jaunes, pattes palmées. T'es un canard Le canard lui demande : Dis-moi tu es qui toi ? Devine ! dit le crocodile. Le canard passe la tête sous l'eau et dit : Pas de couilles, queue agitée, petits bras, grande gueule, court sur pattes, pompes en croco..
c'est toi Sarko ?

Il y a environ une heure · J?aimeJe n?aime plus ·

(Enfin quand même, celui-là il me fait un peu rire
icon10.gif
)

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
U just for me est né ce matin, c'est un beau petit étalon pie bai comme son papa! :) Je n'étais pas là mais Panique s'est super bien occupée de lui, étonnement c'est une très bonne mère. Elle n'a pas reproduit le schéma catastrophe de sa propre naissance ^^'

Après le faire-part de naissance de l'enfant nouveau-né, je demande le faire-part de naissance du canasson :yawn:.

C'est mignon de prime abord, je sais, mais j'entends parler de ce canasson en long, en large et en travers tous les jours, alors euh :facepalm:.

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Je N'peux Pas Faire Comm'Si De Rien N'était... Je N'peux Pas Vivre Comm'Si Rien N's'était Passé... Comment Oublier Ses Mots ? , Comment Oublier Son Bras Autour De Mon Cou ? ... Comment Oublier Ses Gestes De Trop ? , Et Réaliser Qu'en Fait Il Etait Prêt A Tout... Qui Peut Me Dire, Comment Retrouver Le Sourire ? .. Qui Peut M'aider, A Me Relever ? ... Comment Cesser D'y Penser ? ... Comment Oublier ... ? [ .. ='( .. ]

J'aimerais La Fuir, Pour Ne Plus Souffrir, Mais La Douleur Me Rattrappe... Elle Me Frappe... J'ai Pris Beaucoup Trop De Coups... Je Suis A Bout... Je Pète Un Câble... Cette Douleur N'est Plus Supportable... J'ai L'impression Que Mon Coeur Va Lâcher... L'impression Qu'il Va Exploser... Je N'en Peux Plus... Ca Me Tue...
[ ... ='( ... ]

Je Vis Avec Cette Souffrance, Mais Je Suis Incapable De L'accepter... Je Joue L'indifférence, Mais Intérieurement Je Suis Blessée... J'encaisse Et J'encaisse, Mais Je N'oublie Pas... Je Vis Dans La Tristesse, Mais Leur Tour Viendra... Qu'ils Le Regretteront ? , Je Ne Peux Qu'espérer... Que La Roue Tournera Et Qu'ils M'oublieront ? , J'espère Juste Leur Faire Passer Le Goût Et L'envie De Recommencer...

C'est la même personne, et là ce n'est qu'un échantillon.

23 Mai 2009
424
110
1 694
Ermont
ATTENTION , CECI VIENT D'UNE SEULE ET UNIQUE PERSONNE AGEE DE 17 ANS :

Tema de Sté veille meuf la a ouai , jmabille comme je veux tchiiip en robe en pantalon ou en culotte c ma vie . Ah ouai ell son folle les meuf elle on 13ans elle parl ah ouai c des ouf les gens
26 juin, 19:43 via iPhone

vous desaprouver pe etre mon choix mais bon bohneur c lui et je prefere soufrir que le perdre c tout on maura prevenu certe mais je peu pas c comme sa , vaut mieu vivre ert soufrir que mourir
20 juin, 23:26

sa fai mal de se dire quil faut que je te partage et que je suis pas la seul a tes yeux
20 juin, 21:10

Remarque, elle dit " Je taime plus que tout " à toutes ses copines. WTF ?!

1 Mars 2010
90
30
1 069
hghg
Mindfulista;2363249 a dit :
Une fille que je connais très peu, qui était assistante de langue elle aussi,

:Puppyeyes

Raffiné (et indispensable comme information à partager avec ses 235 amis facebook). Je suis sure qu'elle a mis plus de 4 minutes à trouver une rime. :raie:

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Mindfulista;2363249 a dit :
Une fille que je connais très peu, qui était assistante de langue elle aussi,

:Puppyeyes

C'est pas vrai pour tout le monde, elle a de la chance ! :cretin: (ouais ça a aucun rapport avec le sujet mais il fallait que je brise le silence)

Bon et pour le plaisir je rajoute :
24326-naifte.png

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Un de mes contact envoie du lourd. Parfois des paroles de chanson de rap, et parfois des philosophies personnelles très... recherchées !!

Morceaux choisis :

"Je ne fais plus aucunes différences , je leurs donne à toutes une chance !jeune demoiselle tu pousseras des cris de jouissance malgres que tu n'es qu'une pu... !!celle !tu seras impuissante !je la fais à la Z O B j'te rendrais toute glissante si tu m'appelle Bébé "

Si la vie nous donne ce qu'elle reprend plus tard,C'est que la vie est une pute.

"SOn nez? Mdr des phares de CAMION , ses levres ?Mdr Une abomination des mamelles de moutons ! Ses boutons ? Mdr une contamination ! son style? Mdr cornichon ! "

" Si y'avait une ecole pour les putes tu aurais déjà eu ton BAC ! "

"T?es juste bonne à te faire péter le rectum même si tu disais des trucs
intelligents t?aurais l?air conne
J?te déteste j?veux que tu crèves lentement j?veux que tu tombes enceinte et
que tu perdes l?enfant"

J'avoue que c'est beuacoup trop de connerie à l'état brut pour moi... En même temps c'est rassurant que ce soit des paroles de chanson parce que ça veut dire qu'il a pas trouvé ça tout seul, en même temps c'est carrément flippant parce que ça veut dire que des milliers de gamins pas très réfléchis publient ce genre de choses sur leurs murs et y adhèrent...

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
"je m'ennuie alors je commente les photos des autres ... ça crains ! XD"

"Si tu m'as deja vu boire de l'alcool, clique sur j'aime. Mets sa sur ton profil et tu verras a quel point tu bois. Si j'arrive a 15 j'arrete de boire (ou pas ...)"

"MET SUR TON MUR ET REGARDE QUELLE
COULEUR TES AMIS CHOISIRONS POUR TOI :? Rouge : Je t'aime en amour &#9829;? Rose : T'es unique? Vert : T'es cool? Blanc : Je ne t'oublierais jamais !!"

"Toutes les personnes qui ne mette pas j'aime à ce statut seront supprimer de mon facebook !!!"

"je suis moche & je vous enmerde !! :d"

":'c bonne nuit aux peoples"

Bon j'arrête :shifty:

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
"faut con parle jen e marre aure"
(le aure = Aurélie = sa copine)

"Ne reviens plus, ne m'appel plus, ne me sms plus, ne me parle plus, fais comme si on c etait jamais connu ... jte demande de le faire, parce que j'en ai pas la force, alors stp... pars pour de bon , reviens pas , tu me détruis et tu n 'es meme pas la pour le voir ..."
(j'ai appris en lisant les 34 commentaires qui suivent ce statut qu'elle parle de son cousin ....:lunette:)

"Oui , je fais la meuf sur mes photos ! ET ? CA FAIT QUOI ?
Shut up et admire baby !
D-DIKASS AU SUSHIS &#9829; !"
(Lucie ,36 ans )

"Alice *******"
sa faisait des années que j en avais envie , merci maman de m'avoir offert le pendentif de la botte de l' Italie et une chaine &#9829; héhé tu t 'es souvenue ! En argent , avec écrit : Venise, Naples, Rome &#9829; merci merci merci , cette chaine ne va jamais me quitter &#9829; Tu connais vraiment bien ta fifille &#9829; Je t 'aime !
7 juillet, 17:03 · J?aime ·
5 personnes aiment ça.

Alice ******* ce qui est pratique ?: On arretera de me demander si je suis : PORTUGEISE , ESPAGNOL Ou italienne ! Un bon point mdr
7 juillet, 17:20 · J?aime"
AMEN.

Et comme c'est l'été pensez vous aussi à vous hydratez :
"Jboit tellemant d eaux que jsuis bone pour feir un coma akuatike !"

"ma seur et Folle on resoi lapel et elle vien avec sa belle famille loool il sont a 5 minute de chez moi looool et rien et encore fait loool"
"Vazy den ma fami tou dé putes"

Je repasserais ,j'en ai tellement à partager :)

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Antoine ******
tape ton prénom : antoine
Tape ton prénom avec ton coude: antoiune
Tape ton prénom les yeux fermé: antouine
Tape ton prénom avec le nez : a&ntoine
Tape ton prénom avec ta tête : azé&jhunt(-ri_uèu_yjuhjnhr('t
Copie sa, efface mes réponse et regarde comment tu le fait :P ( sans tricher ) x)
Il y a 4 heures · J&#8217;aime ·
Antoine ***** aime ça.

...
:facepalm: :gonk:

Edit : Bah ils se déchainent aujourd'hui. Un mec à qui j'ai jamais parlé arrive me voir sur la chat :

slt !
j'ai crée une page ou je met toute les news de mes video de drum concert et son
tien tu va kiffer !
*lien*
J'ai tellement envie de l'envoyer bouler; Mais c'est malpoli.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes