s0-pr3cious;741866 a dit :Hum, De 1, a Quoi ca sert de porter des Ugg si c'est pour les cacher avec un pantalon? Et puis je trouve pas ca ridicule, t'as pas a porter de jugement sur des vetements que d'autre personnes peuvent aimer (en l'occurence, moi, j'aime assez bien les Ugg).
Et de 2 =), ca m'fait rire pqc tt l'monde est la "il faut porter ce qu'on aime , ce qui nous va et pas suivre bêtement la mode". Et j'suis de cet avis aussi, als j'aimerais bien savoir Qui tu es pour nous dire ce qu'on doit porter ou pas? Si des filles aiment les slim, et que ca leur va bien, pq pas hein?
Sinon y'avait déja un article consacré a la mode automne hivers 2008 2009 (et bcp mieu vu que personne ne se faisait traiter de ridicule )
Ben je vais te répondre!
1) Les Ugg DANS le jean c'est pas moi qui ait eu l'idée (au prix des Ugg mieux vaut les montrer!) Moi les miennes je les met SUR le legging !
2) Le slim moi j'aime pas mais Vanessa Paradis en slim de cuir et robette en strass g a-do-ré !!
3) Le ridicule c'est pas moi qui le décrete non plus, vu que des clientes ridicules j'en ai vu des tonnes et que des fois franchement les memes en jean elles sont mieux!