Si c'est la première fois que tu participes aux thèmes d'écriture (bienvenue !), tu peux trouver toutes les consignes pour poster ici !
N'hésitez pas à commenter et critiquer les textes des autres madmoiZelles, c'est toujours intéressant d'avoir des retours sur notre travail !
• Le marécage
• Le marchand ambulant
• La demande en mariage
N'hésitez pas à commenter et critiquer les textes des autres madmoiZelles, c'est toujours intéressant d'avoir des retours sur notre travail !
• Le marécage
Yana;1898088 a dit :Pour le thème de la semaine, vous devrez utiliser les éléments suivants :
- Le lieu est un marécage
- Il y a une barque en mauvais état
- La nuit tombe
- Il est question d'un jupon
- Une odeur forte/entêtante se dégage
• Le marchand ambulant
Yana;1909148 a dit :Pour le thème de la semaine, vous devrez mettre en scène un vendeur ambulant, seul témoin d'un événement hors du commun.
• La demande en mariage
Yana;1920596 a dit :Bon alors pour être honnête, je suis tombée sur cette photo et je suis devenue complètement niaise. Pour ma défense, je pense que l'esprit de Noël n'y est pas pour rien non plus.
Bref j'espère que c'est aussi votre état d'esprit parce que cette semaine vous devrez raconter une demande en mariage.
Peu importe les âges ou les sexes de vos personnages, peu importe que la demande soit amusante ou émouvante, peu importe qu'elle soit acceptée ou rejetée, racontez-nous une demande en mariage !