Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Spéciale dédicace @UndoMiel333 du coup
Bah pour une fois, je remercie le rendu de couleur pas ouf, parce qu'en vrai, c'est pas aussi beau que sur la photo, ça a foiré niveau aquarelle lol
Plus que deux (de soulagement mdr)
@Kestrel j'adore toujours tes petits fantômes ! Et bravo pour le rattrapage !!
Quant à moi, j'ai à moitié fait mon dessin du jour mais je ne veux pas me coucher trop tard (enfin il est déjà tard mais bon bref..) donc je le finirai demain ! Bon courage @Milliepop si tu finis le tien cette nuit
@Kestrel Merci!! Et Bravo pour le rattrapage, je kiffe vraiment tes petits fantômes ! ♥ @UndoMiel333 Aha, tout le contraire de moi (ne regardez pas l'heure de ce post mdr)
Bon courage à toi aussi, je viendrai de toute façon voir et poster aussi mon récap annuel !
Merci tout le monde d'avoir fait un bout de route avec nous cette année, et pour les Big Up et les petits messages!
Pour finir, le duo (amical) Alexander Lemtov et Mita Xenakis du film Eurovision (que j'adore) parce que juste bah ils sont géniaux quoi