En fait moi je réalise que quoique j'achète, j'assumerai pas de l'acheter avec quelqu'un (mis a part mon copain peut-être).
Un vêtement, un livre (quoique ça ça va) des sous-vêtements, des magazines, de la bouffe, des trucs pour le corps, du maquillage... Tout y passe, je suis incapable de faire les boutiques avec quelqu'un. Je crois que j'ai honte de mon côté "matérialiste". Certes, j'achète du maquillage mais c'est pour me maquiller, pas parce que j'ai envie de posséder le maquillage. Enfin ça, c'est ce que je veux faire croire. Mais si j'achète des trucs avec quelqu'un a côté qui me surveille je vais me sentir ultra-matérialiste, et ça va me faire culpabiliser. Parce que j'en ai pas nécessairement besoin, mais j'ai l'argent pour le payer, argent qui n'est pas mon argent d'ailleurs, mais celui de mes parents, alors je l'achète... Et finalement, bien souvent, quand je vais faire les boutiques avec des potes, elles ont quasiment rien. Je me suis un peu miteuse résultat...
Et sinon, j'ai aussi du mal à acheter des sous-vêtements, parce que j'ai toujours l'impression de "pas avoir l'âge". J'ai que 17 ans quoi, bordel ! Je devrais pas acheter des beaux soutifs avec de la dentelle etc... J'ai l'impression que ça dit : "Bonjour je suis sexuellement active et je suis à fond obsédée par le sexe alors je m'achète de la lingerie de qualité pour plaire a mon mâle".
Ah et puis pour continuer dans le complexe, quand je m'achète des vêtements, j'ai toujours l'impression qu'ils sont trois fois plus grands que ceux des clients qui sont passés avant moi, et ça me fout la honte. Je suis super désagréable face a la caissière, haha =D