[LES VERNIS] : sujet unique.

7 Avril 2007
140
0
2 877
Orléans
glamourhell.skyblog.com
Coucou les madmoizelles =)

J'aimerais vous poser une question..
Pour la rentrée, j'hésite à me mettre du vernis rouge / rose sur les ongles de mains & peut-être même sur ceux des pieds =p
Est-ce encore ' has been ' ou complètement ' out ' ?
J'aimerais savoir, car c'est vrai que j'aime bien mais, est-ce bel et bien dépassé ou non ?

8 Septembre 2007
5
0
2 852
paris
Je suis une folle des vernis à ongle J'en ai toujours au bout des ongles
Je met soit du blanc nacré discret, soit du noir, du rouge profond, et sur les ongles des pieds : du noir et du bleu marine Je trouve que ça fais très distingué ...
J'aimerai bien m'acheter la couleur Pirate de Chanel, vous en pensez quoi ?
Billytalent1 : je viens de m'acheter le Black Satin aussi, et je trouve qu"'il s'écaille assez rapidement, disons que pratiquement dès k'application il y a eu un pèt, donc j'ai du faire des retouche la première journée pour que ça tienne toute la semaine. Sinon, il s'applique facilement, il met du temps à secher, il ne colore pas les ongles avec une base, et il brille de mille feux les premiers jours ! Il ne faut pas oublier le toap coat par contre ^^

30 Août 2007
69
0
2 887
CUCQ
J'ai presque tout le temps du vernis aux mains, et tout l'été seulement pour les pieds.
Je mets toujours pareil, soit rouge vif, soit bordeaux, et pour les laisser respirer un peu de temps en tps, je mets du transparent, pour ne pas être les mains "nues" !

26 Septembre 2007
62
0
2 867
Lesigny
je ne sors jamais sans vernis, j'adore ça alors je met plein de couleur en fonction de mes tenues du noir, du rouge, du violet etc... j'adule les couleur de chez Chanel elles sont top Celle de chez Dior aussi :d

15 Juin 2007
188
1
2 869
Rouen
Je cherche un vernis violet foncé désespérement; j'avais trouvé le "prune stellaire" de chez bourgeois qui est exactement la bonne couleur mais je ne veux pas voir de paillettes sur mes doigts!!

Est ce que l'une de vous saurais où je peux trouver cette couleur sans paillette??Pliz...

10 Mars 2007
24
0
2 862
vitrolles
myspace.com
Storm a dit :
Je cherche un vernis violet foncé désespérement; j'avais trouvé le "prune stellaire" de chez bourgeois qui est exactement la bonne couleur mais je ne veux pas voir de paillettes sur mes doigts!!

J'ai un vernis violet assez foncé, sans paillettes, ils appel ça Prune Vinyle. C'est un bourjoie lui aussi, So Laque que ça s'appel ^^'. J'l'avais acheté avant les vacances d'été, mais j'pense qu'il doit etre toujours dans le commerce ;D.

31 Décembre 2006
754
4
4 749
La Garde
En ce moment je suis dans ma période vernis laqué rose flashy ! :d
J'en recherche un violet électrique aussi mais j'en ai trouvé aucun chez Sephora :confused:

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Sur les mains, des couleurs pastels ou transparentes la plupart du temps, du rouge ou du bordeau à l'occasion, et sur les pieds, du noir, du rouge, des couleurs assez sombres en fait... Surtout l'été, je ne pense pas à les faire l'hiver en fait :rolleyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes