Sweet_cookie;3575039 a dit :J'avais fais 4 ans de classique, puis 2 ans de jazz
Mais maintenant mon truc c'est la danse orientale
J'ai repris les cours hier après 1 longue année sans danser (la salle de bain ça compte pas lol)
Ca m'avait trop manqué
Et alors je fais aussi du tribal fusion, y a-t-il des madz qui en font??
J'A-DORE!
Flume;3548814 a dit :Vous connaissez une bonne école à Paris? Je voudrais reprendre la danse contemporaine ou modern-jazz, j'en ai fait pendant 8 ans mais mon ecole a fermé, et depuis j'ai peur de recommencer ailleurs
Alba Perséphone;3577079 a dit :A Paris, j'avais fait de la danse avec le PUC (Paris Université Club), c'est pas cher du tout pour les étudiants et tu peux même t'inscrire à 3 activités (ils proposent toutes sortes de sports).
J'ai fait du modern'jazz avec Sandrine Vedel. Par contre, moi j'étais au cours débutant mais j'ai trouvé que le niveau était déjà assez dur donc je pense que si tu vas au cours avancé, tu auras un bon niveau.
Hello Brooklyn;3577090 a dit :Mince, j'avais oublié mon topic
Au niveau des cours de contemporain et modern jazz , une des écoles les mieux c'est Studio Harmonic
GrandeMarine;3576943 a dit :ça consiste en quoi le tribal fusion? je n'ai pas ça chez moi!!
Par contre moi aussi après avoir arrêté la danse a 14 ans (mal m'en a pris) j'ai repris ce soir avec la danse oriental, j'ai adoré!!dommage que je n'ai qu'un cours par semaine, mais en tout cas je pense m'inscrire a tout les stages!!
Et je vais faire une séance d'essai de danse africaine vendredi voir si ça me convient!
Flume;3577099 a dit :J'vais regarder ça, si j'ose me lancer..
Hello Brooklyn;3580196 a dit :Mais ouiii lance-toi , moi je vais monter une fois par mois à Paris pour prendre des cours là-bas
Flume;3581437 a dit :Je suis en train de regarder sur leur site internet c'est vrai que ça a l'air cool! Mais du coup si t'y vas qu'une fois par mois c'est pas trop déstabilisant? T'arrive à suivre ou c'est des groupes nouveaux à chaque fois/des cours nouveaux? Ou alors c'est un cours dans la continuité tout au long de l'année? (je sais pas si je me fais comprendre )
GrandeMarine;3578831 a dit :Sweet_cookie c'est vrai que ça a l'air super original on dirait même qu'il y'a un peu de dance bollywood dedans!! Dommage que ça n'existe pas près de chez moi!
Oui la danse orientale, je commence seulement cette année mais j'aime déjà ça, j'avais adoré le film "whatever lola wants" (ah regarder si tu ne la jamais vu) et cette été en Turquie j'ai vu des danseuses orientales et ça m'a sérieusement donner envie de m'y mettre!!En plus cette année il y'a un spectacle alors j'adorerais être assez doué pour ne pas me ridiculisé sur scène!
(bon point positif je sais déjà faire la danse du ventre mdr)