Je rejoins l'avis d'akhana et autres filles qui disent qu'un cheval c aussi comme une vache, ya pas de raison qu'on en fasse plus d'état d'ame à partir du moment ou c pas ton cheval, que tu ne la pas monté depuis des années, ben moi sa me dérange pas.
Perso, les gens qi mangent du chevakl ne me choque pas mm si moi, j'iam pas le gout... jtrouve sa trop fort, bref...
Si on devait s'indigner à chaque fois qu'une bete est abbatue pour la consommation, ben faut vite devenri végétarien parce que l'agneau trop mignon à qui on donne le biberon, ben il va etre aussi mangé, de mm que la vache ou encore le poulet...
De plus, je suppose que els chevaux qui sont destinés à la consommation ne sont pas ceux que tu vois en centre d'équitation, c ceux qui, par la chaine alimentaire et la séléction naturelle sont moins bons ou alors plus fatigués, donc on s'en sert pour un autre bien. c naturel, quoi...
Franchement, faut s'indigner plutot pour les personne suqi torturent des animaux pr qc daussi futiles que de la fourrure...
Emerald, je suis d'acc avec toi à 100%, ya assez d'ETRES HUMAINS sacrifiés sur terre aujourd'hui pour s'indigner devant une enseigne "chevaline"...
Sa reste mon avis... amicalement...