C'est étrange Moi je trouve ça beaucoup plus horrible de manger un animal élevé uniquement dans le but de se faire bouffer qu'un animal qui a vu autre chose qu'un hangar. Enfin je sais aps mais ça me paraît pas choquant de bouffer des animaux élevés en plein air, alors que je trouve ça horrifiant et monstrueux de se repaître d'animaux destinés dès la naissance à être bouffés.
Je suis ahurie quand je lis vos réponses, vraiment, ça m'étonne énormément Je sais pas mais c'est horrible de se dire que l'homme décide de faire se reproduire des animaux de façon industirelle, comme des objets, de les faire vivre dans l'unique but de les manger. Et pourtant Dieu sait (il a bon dos) que je ne me sens pas franchement concernée par le sort des animaux.
Je suis ahurie quand je lis vos réponses, vraiment, ça m'étonne énormément Je sais pas mais c'est horrible de se dire que l'homme décide de faire se reproduire des animaux de façon industirelle, comme des objets, de les faire vivre dans l'unique but de les manger. Et pourtant Dieu sait (il a bon dos) que je ne me sens pas franchement concernée par le sort des animaux.