Coucou les Madz !
Je pensais que ce sujet existait déjà mais bon, faut croire que non. J'essaies de tenir et de réaliser une life list, et je me suis dit que ce serait sympa de partager nos life lists, si d'autres en ont, pour se motiver, et s'aider à les réaliser.
Le principe : réfléchir sur ce que l'on aimerait réaliser dans sa vie, je n'ai pas envie de me "réveiller" un jour et de me rendre compte que je n'ai rien fait de ma vie, on en a qu'une, autant en profiter à fond !
Je rajoute aussi les expériences un peu nouvelles auxquelles je n'avais pas pensées et qui me sont arrivées (les trucs positifs, les négatifs malheureusement j'en ai trop).
Je partage ma liste en plusieurs catégories : voyages, connaissances (apprendre à faire tel truc), défis/sortir de sa zone de confort, expériences
Quelques unes de mes réalisations et ratages ces dernières années :
2012
· Avoir mon permis ✔
· Me remettre au sport ✔
· Guérir mes verrues ✔ (3 fois à l'azote !!!)
2013
· Avoir mon master (major si possible) ✔
· Décrocher un doctorat ✔
· Apprendre à coudre
· Perdre mon ventre
· apprendre à surfer sur la neige ✔ (essayé pas réussi)
2014
· Islande ou Angleterre
· Faire des cupcakes mignons
· Faire un tour de moto✔
· Participer à un marathon✔
· Faire un road trip (Paris, Bruxelles, Lyon) ✔
· Apprendre à coudre (en cours : être capable de faire un ourlet, des réparations de vêtements, boutons) ✔
· Apprendre le japonais
2015
· USA ✔
· Tatouage ✔
· Me mettre au jeu de rôle ✔
· Me mettre/essayer le yoga
· Aller voir un ballet
· Faire un vrai tri dans mes affaires pour éliminer l’inutile et l’encombrant
Je pensais que ce sujet existait déjà mais bon, faut croire que non. J'essaies de tenir et de réaliser une life list, et je me suis dit que ce serait sympa de partager nos life lists, si d'autres en ont, pour se motiver, et s'aider à les réaliser.
Le principe : réfléchir sur ce que l'on aimerait réaliser dans sa vie, je n'ai pas envie de me "réveiller" un jour et de me rendre compte que je n'ai rien fait de ma vie, on en a qu'une, autant en profiter à fond !
Je rajoute aussi les expériences un peu nouvelles auxquelles je n'avais pas pensées et qui me sont arrivées (les trucs positifs, les négatifs malheureusement j'en ai trop).
Je partage ma liste en plusieurs catégories : voyages, connaissances (apprendre à faire tel truc), défis/sortir de sa zone de confort, expériences
Quelques unes de mes réalisations et ratages ces dernières années :
2012
· Avoir mon permis ✔
· Me remettre au sport ✔
· Guérir mes verrues ✔ (3 fois à l'azote !!!)
2013
· Avoir mon master (major si possible) ✔
· Décrocher un doctorat ✔
· Apprendre à coudre
· Perdre mon ventre
· apprendre à surfer sur la neige ✔ (essayé pas réussi)
2014
· Islande ou Angleterre
· Faire des cupcakes mignons
· Faire un tour de moto✔
· Participer à un marathon✔
· Faire un road trip (Paris, Bruxelles, Lyon) ✔
· Apprendre à coudre (en cours : être capable de faire un ourlet, des réparations de vêtements, boutons) ✔
· Apprendre le japonais
2015
· USA ✔
· Tatouage ✔
· Me mettre au jeu de rôle ✔
· Me mettre/essayer le yoga
· Aller voir un ballet
· Faire un vrai tri dans mes affaires pour éliminer l’inutile et l’encombrant