Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'espère que les prix ne sont pas trop élevés, mais je pence pas *croise les doigts*
Je t'ai donné des marques sur le sujet sur les maillots de bain séparables, pas mal d'entre elles font aussi la ingeriebulle-de-vie a dit :Ué en général je commande par internet sur la redoute (je fais du 90D). Je n'aime pas mettre beaucoup d'argent dans un ensemble et dès qu'on a une taille de bonnet "conséquente" il faut tout de suite aller voir dans les grandes marques. Enfin sauf si on veut du style mamy...
Donc je suis preneuse des bonnes adresses aussi
Il vaut mieux s'acheter 1 bon soutif que 3 bofs... Je paie cher mes soutien-gorges, mais les plus anciens datent d'il y a presque 10 ans ! Bon, ok, ils commencent à être un peu fatigués, mais c'est plus les couleurs que le maintien qui pose problème.elwenn a dit :j'ai aussi du mal à trouver des soutifs bonnet D, qui maintiennent bien, pour un budget serré... j'suis allée récemment chez H&M j'en ai acheté deux, pour l'instant pas de problème, mais je doute que ce soit de la bonne qualité donc ils ne vont probablement pas tenir longtemps, pendant un temps je trouvais mon bonheur sur le site de BodyBloom mais ça n'existe plus
Sinon oui en grande surface, on trouve parfois de beaux ensembles
Malaussène a dit :Sinon je suis horrifiée, je reviens de chez Darjeeling et je m'aperçois que chez eux je fais du E. Je savais que j'avais pris des seins, mais pas à ce point
Moossye a dit :L'autre jour j'ai eu le malheur de dire à mon Homme "ah en fait, je fais pas du 95D, mais plutot du 90E"...
Il aurait fait la même tête si je lui avais dit "au fait chéri, j'ai 50 ans aujourd'hui !".
doit y avoir une barrière mentale entre le D et le E.
(et sinon je suis OK avec Mademoiselle Coco ça parait cher "pour un soutif" des fois, mais qu'est ce que ça fait du bien à sa tête d'avoir une poitrine bien maintenue, qui fait jolie sous les vêtements ... le jour où je suis passée du soutif H&M trop petit qui "coupe" la poitrine, aux bonnets moulés de Triumph, ça a été un grand bonheur )