London & la City

19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
Pour les magasins, sans hésiter va sur Oxford Street ! C'est vraiment géniaaaaaaaal !
Sinon, en matière de musée, je n'ai visité que le British Museum et il est assez bien, d'après mes souvenirs.

Pour les magasins , je vous conseille Les marchés de Camden , Spitalfields (le dimanche près de la City) et de Portobello ( Le samedi) !!

vous y trouverez pleins de jolies robes originales !! et autrement , Oxford Street bien sur ( Primark , topshop , Bikbok ,New Look , Urban Outfitters , American Apparel...)

Pour les boites , ça dépend forcément de vos styles .
Dans le centre , vous avez essentiellement les clubs pour touristes ...Vous souhaitez gouter à l'excentricité londonienne , allez du côté de Shoreditch dans l'Est ou Brick Lane , autrement , pour les fans de rock , le KOKO sans hésiter à Camden !!!!

si vous voulez plus d'infos , n'hésitez pas à m'écrire ( j'ai vécu à Londres , et j'adore cette ville !!)

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Je déconseille le Yates qui est sur Leicester (sur la droite du Burger King). Ma copine et moi y sommes rentrées, le videur était infect, et la boite tout autant. Le bar était pas très grand, il y avait un flipper (!!) ou assimilé, la piste de danse était minuscule et tout le monde était assis sur les banquettes, woohoo l'ambiance quoi. On a pas eu à payer fort heureusement, on est ressorties tout de suite.

J'ai passé ma nuit au London Zoo (Leicester Square également) et en fait, je ne sais pas quoi en dire, j'ai un avis mitigé. La musique est pas mal (il faut aimer la pop/house commerciale), en fait, j'avais l'impression de danser sur du Fun Radio/Radio FG puisque le DJ ne mixait pas, l'ambiance était plutôt cool, il y avait une estrade qui surplombait la piste (trèès important, je ne danse que sur une estrade :lol:). Sinon, les mecs sont méga relou (je passe les mecs qui veulent absolument danser/se prendre en photo avec toi, il y avait aussi un mec qui caressait le bout d'estrade qui nous séparait :shifty:, voilà voilà).

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Les filles j'avais une question !
Quand on y va en avion, il vaut mieux aller à Stanford ou Gatwick ? (dsl pour l'orthographe) Et par exemple si on va de ces aéroports à la ville même de Londres, en taxi vous pensez que c'est 'très' cher ?

Aureve;965219 a dit :
Est-ce que tu as quelques noms de boites à conseiller?

Vous pouvez regarder dans le TIME OUT magazine ...toutes les bonnes sorties sont répertoriées .

ça dépend de ce que tu aimes ...en tout cas , si tu vas à Londres : SORS SORS SORS !!!! londres est une ville qui bouge Enormément la nuit !!!!

Mes incontournables :

le Koko à Camden (descendre à la station mornington crescent) est plutôt branché rock , très belle salle !!! Allez y le vendredi soir lors d'une soirée NME (il y a des lives!!)
Café 1001 , à Brick Lane ...vous y croiserez bcp de jeunes artistes londoniens .
le dernier samedi du mois , ouvert toute la nuit
la Fabric à Farringdon et The End non loin d'Oxford Street , pour les fous de drum'n'bass , electro...
The Roxy , plutot rock pas trop de touristes dans le centre , sur oxford street
Le Walkabout , plusieurs boites dans Londres , mais plutot Populaire (rock/rnb) , énormément de touristes ( ça ne représente pas vraiment la culture londienne , on va dire ça comme ça ) . Celle sur Charring Cross Road est bien situé et plutôt chouette à voir (dans une ancienne église) .Le lundi soir , bière à 1 pound .Venir tôt (20h30)
Moonlighting à Soho ...des boissons à la vodka à 80 pence !!!! Mais l'ambiance est pas super et il y a une sécurité de dingues (fouilles au corps , pas le droit de rentrer avec un chewing gum , c'est un peu spéciale !!)

Il y aussi pleins de petits pubs qui font clubs/Live seulement jusqu'à 1h/2h du mat .
The Enterprise , le Barfly au nord de Camden .

Et vous voulez voir la folie londonienne , allez donc trainer dans l'Est de londres ...du côté de Shoreditch/Brick Lane
333
The Vibe Bar
Hoxton Square
93feet east
On the rocks

Not-idea;970813 a dit :
Les filles j'avais une question !
Quand on y va en avion, il vaut mieux aller à Stanford ou Gatwick ? (dsl pour l'orthographe) Et par exemple si on va de ces aéroports à la ville même de Londres, en taxi vous pensez que c'est 'très' cher ?

Alors OUI cela doit etre TRES CHER !!!! je ne l'ai jamais fait et je ne te le conseille pas !!!
Ah si en fait , je l'ai fait en taxi pour l'aéroport de Luton (mais ce n'est pas moi qui payait lol) et donc : plus de 70 livres !!!

Stansted est situé au Nord-Est de Londres , tu peux prendre la navette ( le train) .45 minutes de trajet environ .Tu arriveras à liverpool station , près de la City .

Gatwick se situe dans le sud de Londres . Pareil que les autres aéroports , le mieux c'est le train. Tu arriveras à la Gare de Victoria , au sud d'Hyde Park . 30 minutes de trajet.

Les tickets sont à prendre soit sur le net avec National Express ou sur place (il y a toujours de la place , navette toutes les 15/30 minutes !)

Tu peux prendre le bus aussi , et il te dessert où tu le souhaites à Londres .

Les prix varient entre 10 et 20 livres environ le trajet .

Voilà les filles , si vous avez d'autres questions , n'hésitez pas ...i am here :wink:

10 Mars 2009
118
7
1 649
bourg
salut les filles, je vais aller à Londres faire un peu de shopping d'ici peu et je viens de voir le film mes amis mes amours, qui se passe à Londres dans le quartier français. Ça m'a trop donné envie d'y aller!!! Savez vous si c'est vraiment comme dans le film ou si ce n'est qu'une fiction?! Si ça vaut le coup, est ce que c'est facile d'accès??
bonne soirée et merci!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes