Whooooo Un post sur londres , youpi , hourra !
Londres , ma ville mon amour ma vie , j'y suis allée deux fois , je vis pour londres , londres c'ets a moi raaah loonndrreessss [ L ]
Les bons plans , okay , vous etes comme moi , Beatles , Rolling Stones, Arctic Monkeys , tout ça , ça vous connait , vous aimez le pop - rock , l'univers rock , vous n'avez rien contre les gays et vous adorez marcher
si oui , continuez , si non , aurevoir
A voir : Picadilly circus , c'ets cool de passer devant els magazins de luxe , de baver sur els truc a 200 livres , j'adooore [ L ] , et puis juste s'assoir , regarder les gens , Londres est une ville faite pour etre vue [ L ] des punks qui se baladent au milieux de jeunes traders en costume , c'est pas formidable ? des femmes voilées au milieu d'aziat's dejantés ? des blacks rappeurs qui donnent des sous a des guitaristes amateurs ? genial , genial .
Pour les fans du japon et de l'asie , le quartier aziatique n'est aps loin : je conseilel acidumment une petite boutique de friandise japonaise & coreenne : entre autre des biscuits hello kitty , delicious
Dans un auyre genre : Carnaby Street , la rue de la mode , la rue de la mini jupe ! Tout près , SoHo , le CELEBRE quartier gay , si ça ne vous derange absolument pas de voir des garcons mains dans la main et des filles qui s'embrasse amouresement , allez y , ça vaut le coup d'oeuil , toutes ces boites , c'ets un quartier tres vivant
Ensuite , Oxford Street , preparez vos sous
, rue noire de monde remplies de magazin divers , tres accessible en bus
Ah et ma preferée , bus 24 , reperez le bus 24 ! Camden Town .
Petit expliquatif . Vous etes une rockeuse , vous aimez le gothisme , le punk , vous aimez les doc martens , les jupes destroys ou les habits de goth lolita , vous aimez les marchés [ L ] , ce quartier est pour vous
Au nord de londres a une heure du centre , un quartier plein de goth , de punk , d'emos , de rockeurs a gogo , de touristes aussi , 3 ou 4 marché plein de fringue divers , des tas de magazins , tout ça dans un e prit glam rock , tres gothique & parfois punk . Prevoir beaucoup de sous :s .
VOILA , c'too pour ce soir , je pourrais passer des heures a parler de Londres ! & Greenwich , Touristique mais inevitable ! & les TATES , pour celels qui aiment l'Art ! & La City , Harrods !
Londres est une ville tellement w o n d e r f u l [ L ]