minerve-2;4273749 a dit :faith-2;4273691 a dit :minerve-2;4273501 a dit :faith-2;4273269 a dit :minerve-2;4273049 a dit :faith-2;4270005 a dit :Double post yay !
Quelqu'un connaîtrait un coiffeur ici ? Dans l'Est si possible, un truc pas cher mais qui craint pas trop, un peu genre Tchip en France (ma référence ahah). C'est juste pour une coupe (le minimum syndical), pas de couleur.
J'en connais un bien mais il est dans le sud, ça va faire loin de chez toi je pense Mais il est très peu cher (£10 la coupe), le salon est agréable avec une devanture très jolie et le propriétaire parle un peu français, ça peut aider ! (du moins j'étais rassurée de savoir qu'on parlait tous les deux de la même chose, je tiens à mes cheveux )
Dis toujours ! Parce que là j'ai jeté un coup d'oeil, le moins cher que j'ai vu c'est £20 et c'est toujours trop cher pour moi, £10 c'est parfait, au pire c'pas grave je me déplace
+ pour @kaeloolagrenouille - tu vas vivre dans quel quartier ?
Chaz Hairdressers
182 Bellenden Road
Peckham
London
SE15 4BW
Si vous y allez, vous me direz ce que vous en avez pensé
Merci beaucoup ! Effectivement c'est pas tout prêt mais vu que j'ai rien à faire de ma vie, je vais sûrement y aller cette semaine ou la semaine prochaine Merci encore !
Edit: je viens de regarder les avis Google, apparemment il a fermé y'a un mois :'(
Tu as vu ça où ?! Peut-être qu'il a pris sa retraite, il me semble qu'il n'était pas vraiment tout jeune..
Oui effectivement il a pris sa retraite et fermé le shop https://plus.google.com/109952751082158483385/about?hl=fr&rfmt=s