Nestor + SMG = forcément une série gagnanteBilly.;2403000 a dit :Ce bon vieux Nestor Carbonell sera dans Ringer, qui signe le grand retour de Sarah Michelle Gellar. (gniiii, Saraaaah !)
Nestor + SMG = forcément une série gagnanteBilly.;2403000 a dit :Ce bon vieux Nestor Carbonell sera dans Ringer, qui signe le grand retour de Sarah Michelle Gellar. (gniiii, Saraaaah !)
(Hurley qui dit ça à Jin qui ne comprends pas )Aïe, j?ai marché sur une saloperie d?oursin ! Tu sais ce que ça veut dire ? Infection, gangrène, amputation ! Aaaah, tu peux pas me laisser comme ça ! T?as pas le choix, faut que tu pisses sur mon pied. Ça tuera le venin. S?il te plaît, pisse dessus !! Pipi là, sur mon pied ! Fais pipi sur mon pied ! Vas-y sinon c?est l?amputation ! Pisse dessus !!
Michael: WWWWALLLLTTT !
Sawyer : Arrete de crier, si ca se trouve Walt est au chaud dans une couverture avec un bon bol de chocolat chaud
Michael : Je t'interdis de prononcer son nom
Sawyer : Et alors tu vas faire quoi ? M'éclabousser ?
Oui, il faut ABSOLUMENT que tu voies ce moment, c'est une référence (mais à éviter si tu prends l'avion dans les jours qui suivent ^^)(et faut que je vous avoue quelque chose : je n'ai jamais vu le premier épisode en entier. En fait, lors de la première diffusion sur TF1, j'ai loupé le crash. J'ai l'impression d'être impure.)
Billy.;2403000 a dit :Vous êtes sûrement déjà au courant mais à la rentrée, on retrouve des anciens de Lost dans différentes séries.
Ce bon vieux Nestor Carbonell sera dans Ringer, qui signe le grand retour de Sarah Michelle Gellar. (gniiii, Saraaaah !)
Alcatraz, nouvelle série de JJ Abrams avec Jorge Garcia (Hurley) et Sam Neill que j'adore.
Once upon a time, par les producteurs de Lost (et apparemment Damon Lindelof a aussi bossé dessus). Au casting : Robert Carlyle et Jennifer Morisson (ex-House et HIMYM) que je ne peux plus blairer depuis son rôle dans HIMYM. J'avoue que le trailer me fait plus peur qu'envie.
Billy.;2424573 a dit :Pour Hallelujah, il me semble qu'Emerson devait aussi être dedans, en tout cas, il y a une série qui devait marquer leurs retrouvailles et qui n'a pas abouti.
Sun Kwon;2427058 a dit :Mais pour moi Michael Emerson ça sera toujours Benjamin Linus,j'ai juste l'impression que la série est un spin-off de Lost quand je vois sa tronche apparaitre à l'écran ! Life is sad.
Et il faut que je vois la fin de Lost nom de Dieu ! Je suis la plus atteinte quoi...
L'autre fois j'ai regardé Angles d'attaque avec Jack,ce fut émouvant ! (meme si vous critiquiez Jack au profit de Sawyer,il était quand même gentil ce garçon et sexy nom de dieu)
Russell;2427179 a dit :Du coup j'ai re-regardé le premier épisode, et quand Kate dit à Charlie "We have to go back" (pour chercher Jack qui est resté en arrière). Par contre j'avais oublié que ça faisait peur dès le début cette série !
Saison 3 petite folle obsédée... (épisode 6 - I Do)Sun Kwon;2432350 a dit :Sinon c'est dans quelle saison la scène de la cage ? (hahahaha...)