Sun Kwon;2437161 a dit :Haha j'en suis à l'épisode 8 de la saison 1 et c'est fou comme c'est moins passionnant quand on a déjà vu les épisodes 40 fois avant...je me surprends même à dire les répliques à haute voix ! Mais bon c'est un peu chiant de se dire à chaque fois qu'il y a une intrigue "non mais c'est bon ça c'est Rousseau" "mais les ours polaires sont là parce que blablabla" et dès le début j'ai saisi la référence de Locke qui montre la pièce blanche et la noire de Backgammon (je sais pas comment on écrit ce truc) à Walt : le bien le mal ... référence à Cobja et son frère blablabla ! Et je me rappelais pas que Kate embrassait Sawyer dès 8 épisodes la catin ! En plus il demande un baiser,je m'attendais à un smack bah non on y va hop hop hop! Faut qu'on amène les bougies aussi ? (ou plutôt la cage)
Bref j'y retourne
Haha oui, y a plein de langue.
Ah bon, c'est l'épisode 8 ?! C'est marrant, j'aurais dit que c'était le 14 ou 15. Tout ça grâce à cette conne de Shannon. MERCI SHANNON. Elle aura au moins fait une chose utile avant de crever.