Lost

A

AnonymousUser

Guest
Vous pouvez m'dire où vous l'avez vu please ? (parce qu'il est pas en Vostfr sur gigistudio et que j'ai pas le temps de chercher ailleurs).
Merci :d

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Je viens de le voir à l'instant, et bon, il est juste ENORME.
Déja rien que d'apprendre qu'ils ne sont que 6 à survivre (ou du moins à revenir à la vie normale, parce que ça m'étonnerait pas du tout que Locke veuille jouer à Tarzan all his life, haha), ça stresse à mort, puisque bon y'a déjà Jack et Hurley (que je kiffe de plus en plus), je pense Kate et Sawyer aussi, et genre si y'a pas Claire et Sayid (<3), j'accepterai pas trop.
En plus apparemment Hurley sait vachement de choses que le devenir de son groupe (quand il se séparent à la fin), vu comment il se fait harceler par Jack, le black, Charlie-mort-vivant, etc.
Ah et j'ai trop chialé ma race quand Claire apprend que Charlie est mort :'(

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Idem que Copine/Ka-Li, mais en plus mitigé. J'ai aimé, mais je sais pas, il manque quelque chose. Par contre, moi j'ai pas compris qu'ils étaient que six à survivre, mais que six à etre revenus à la vie normale, et les autres y sont restés (ce qui confirme la fin de la saison précédente ou Jake supplie Kate de retourner les chercher). Pour le moment, on est surs que Hurley, Jack et Kate sont revenus + à mon avis celui dont Jack assiste à l'enterrement dans la saison précédente (mais j'arrive pas à savoir qui... à moins que ce soit Hurley :eek: ).

22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Pour répondre à Ka-li : par exemple, la femme black (j'ai oublié son nom...:o ), elle peut avoir envie de rester aussi, puisqu'elle avait un cancer et qu'elle n'est en rémission que grâce à l'Ile...

22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
A propos de l'épisode de cette semaine (saison 4, épisode 2) : j'ai adoré la phrase finale ("because I have a man on their boat"), mouahahaha ! :cool:
J'ai tilté sur le fait que le scénario nous mène encore dans de nouvelles intrigues, sans répondre aux précédentes. J'aimerais bien qu'ils clarifient déjà toutes les questions posées et ensuite, qu'ils en inventent de nouvelles. Mais bon, je suppose que la série perdrait son charme. ;)
Et sinon, la nouvelle saison m'impressionne par les moyens dont ils disposent : ils ne se contentent pas seulement de montrer des gens sur leur petite plage, mais ils font intervenir le sous-marin, l'hélicoptère, ils tentent de nouvelles façons de filmer (sous l'eau ; façon Blair Witch)... Bref, je trouve qu'au niveau artistique, il y a eu une vraie montée en puissance, cette saison, donc j'adore ! :d

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Ahlala, il me tardait tellement le retour de cette série. C'est vraiment la meilleure qui soit 8) . En tout cas, je m'attendais à plus d'action dans le premier épisode, mais j'ai vraiment trouvé le deuxième génial. J'ai adoré, et je veux la suite.

Par contre, c'est vrai que on se pose beaucoup de nouvelles questions, qui n'ont strictement rien à voir avec celles que l'on se posait avant, avec tous ces nouveaux personnages, sans pour autant avoir de réponses concernant les autres... Dans le 4x02, quand Locke menace Ben pour savoir ce qu'est la fumée noire, je priais pour qu'il réponde, mais ça aurait été trop beau -_- . Mais tout ça fait partie de l'ADN de la série. Je pense que je ne serais pas autant accro si on connaissait tout, tout de suite, ou presque.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes