Lost

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Bon alors pour commencer, je suis bien d'accord avec toi BM, Desmond, il est bien mignon. D'ailleurs je me suis même dit que je le dirais ici, et que tu serai d'accord avec moi. Par contre pour son fils (honte à moi), j'ai pas pensé à Charlie de l'ile, je me suis dit oh tiens ils ont appelés le pti Charlie, en référence à son papi Charles et j'ai pas compris pourquoi vu que papi Charles il est méchant (d'ailleurs il doit même pas être au courant qu'il est papi).

A mon avis, Dan n'a pas abandonné la fille, il a été appelé par Widmore et a été directement expédié sur l'ile, il a pas du vouloir l'abandonner. Enfin c'est à ça que j'ai pensé. Et oui donc pour l'instant ton hypothèse sur la vieille a l'air de se confirmer vu que Widmore a dit à Desmond que la maman de Dan était à L.A.

Oh la blonde je l'aime bien moi, elle a une bonne tête je trouve.
Purples-nurples : les gars qui parlent latin, Juliet dit que ce sont les Autres, donc d'anciens Autres, ils sont là depuis un bail aussi. Et je me souviens plus trop de la purge, dans mon souvenir, c'est les Autres qui ont tué les Darma, c'est pas ça? Et Widmore-jeune est sur l'ile depuis vachement longtemps en fait, (j'ai trouvé Widmore-jeune plutôt pas mal au passage), et Ben, il est arrivé à quel moment sur l'ile déjà?

Tata BM : oh wi tu avais raison, j'ai bien kiffé et épisode.

13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
Je suis d'accord avec pas mal de tes explications B.M (d'ailleurs je kiffe quand tu divagues entre deux théories).

Russel: ta théorie sur les voix n'est pas bête du tout, mais ça voudrait dire que les scénaristes avaient prévu tout depuis le début?! Je trouve ça bizarre.

Et pour la blonde, je dirais que c'est la vieille. Vous en pensez quoi?

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Haha, je venais dire que la blonde était certainement la mère de Dan. Quand Dan dit à la blonde qu'elle lui rappelle quelqu'un, j'ai pensé à la fille abandonnée (pas con Accroche-coeur, ça doit être à cause de Widmore-je-veux-couper-les-mains-de-la-Botoxée-de-service). Mais c'est pour nous embrouiller. C'est La Vieille. L'âge colle parfaitement.
Aaaah, mais je repense à un truc là. La soeur de la fille dit que Dan a fui aux USA non ? Parce que dans l'extrait de la saison 4 dont je parlais, celui où Dan pleure en découvrant aux infos le faux avion, il est aux USA et peut-être qu'il pleure parce qu'il sait déjà que Widmore va l'envoyer sur l'île et que le fait de voir l'avion lui rappelle cette fille qu'il a laissée. Je sais pas si je suis claire hum...

Et pour la Purge, c'est Ben + les Autres qui tuent la DI donc Widmore faisant partie des Autres, je me demande ce qu'il s'est passé. Ben l'a viré ? Mais comment ? C'est vraiment bizarre. Et si Ellie (?) est vraiment la mère de Dan/La Vieille, j'imagine qu'elle a dû quitter l'île en même temps que Charles.

Raaah, je suis déjà en manque, je veux le 4. Et j'espère que c'est vraiment l'épisode -tant attendu- centré sur Rousseau parce que je veux savoir ce qu'est cette foutue maladie.

Ah oui pour le mec des vidéos Dharma, et si c'était le père de Charlotte ? La bougresse parle coréen :stare: Miles, c'est un peu trop évident peut-être.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Ah ouais pas con le mec des vidéo de Dharma qui serait le père de Charlotte, vu qu'elle dit à un moment qu'elle est née sur l'ile.

Et la blonde = la vieille, pourquoi pas. J'ai aussi pensé à un lien avec la fille que Dan a "abandonné" mais au niveau de l'âge ça collerait plus que ce soit la vieille en effet. Dans ce cas, oh j'viens de penser à un truc, ça serait marrant que Widmore-jeune soit le père de Dan. C'est possible qu'il se soit tapé la blonde après qu'ils aient quitté l'île et ça expliquerait pourquoi Widmore a financé les recherches de Dan, sait où est sa mère, tout ça.

La botoxée de service : hahaha

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Bon j'avais écrit un super long message hier, et au moment de l'envoyer, j'ai appuyé sur "pomme+Q" sans faire exprès, et ça a quitté...super.

Donc déjà pour Dan, ça m'a choquée qu'il ai déjà été sur l'île, mais ça me plaît pas trop, comme l'histoire de la bombe H.
Sinon pour Dan = fils de Widmore+la blonde = la vieille, ouep pourquoi pas, mais Dan serait donc le frère ou demi frère de Penny, et ils avaient pas l'air de se connaitre... En plus Widmore a l'air paternel avec penny, donc il aurait du l'être avec Dan, enfin il y a un truc qui me dérange...

Mais c'est vrai qu'en voyant la blonde, la première chose que je me suis dit c'est "mais c'est sa mère ou quoi ?", puis en lisant vos messages "Ah il doit penser à la fille qu'il doit laisser".

Sinon je vois mal Dan abandonner la fille, mais peut être que les scénaristes ont voulu nous tromper en nous présentant un perso tout gentil...puis en fait non !

Sinon je pense vraiment pas que Charlotte ai la maladie, mais plutôt le truc de Des, elle supporte mal les voyages dans le temps. Déjà la maladie est contagieuse, or Dan a l'air de savoir ce que c'est, et il ne prends aucune mesure de quarantaine. Au contraire, il cherche à faire arrêter les voyages dans le temps par Des...
Et oui, la purge c'est bien les gens de Dharma qui sont assassinés par les Autres (et par Ben
).

Jude : mais ouiiii les scénaristes avaient tout prévu !

Sinon pour Widmore, j'ai halluciné qu'il soit sur l'île, ça m'a bien surpris. Et c'est trop mignon Le mini Charlie en hommage à Charlie.

Enfin pour Locke ça explique pas mal de choses. Je pense qu'on va apprendre beaucoup sur les perso, pourquoi ils étaient liés entre eux et à l'île avant même le crash.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Russel :ah mais dans mon hypothèse, Dan est un rejeton illégitime caché de Widmore. Pour ça qu'il connait pas sa demie-s?ur Penny et que Widmore est pas trop papa protecteur.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Mouais, pourquoi pas...
Sinon j'oubliais une info capitale : Miles est bien plus beau que Des hein !

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Bon, alors, je viens de voir l'épisode 3 aussi et soulagement, j'ai vachement plus accroché, je me sens moins perdue dans les époques. Alors déjà, pour la blonde qui serait en fait la mère de Dan, je n'y avais pas du tout pensé, mais je pense que vous avez tout à fait raison. Pour Widmore, je trouve ça un peu "tiré par les cheveux" pour le moment, on n'a pas assez d'informations, mais ça reste probable. Je suis impressionnée par la cohérence de vos théories.
Ce nouvel épisode me donne trop envie de voir la suite, c'est dingue !

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Ouaiiis, Desmond+lunettes+veste+petite écharpe = BM qui inonde son écran de bave.

Contente que tu aies aimé Euphoria (oui ce topic est une secte, non je ne menace personne. Presque).

Pour Charlotte fille du mec de la DI, je ne suis pas tordue au point de penser que ce soit sa (leur) fille biologique :d Plutôt adoptée. Et il ne faut pas oublier que la DI a construit une station spécialement dédiée aux recherches sur la maternité (enfin, avec l'appareil à échographies (hahaha, c'est pas français du tout) tout ça, donc je suppose qu'à la fin des 70's, la conception était déjà impossible.

Et Charles papa de Dan, ça me dit bien aussi. Les 2 têtes à claques (Blondie + Rambo) auraient fait un super petit couple.

Pour Charlotte bis, je pense que vous avez raison pour son nez qui saigne etc mais j'ai tellement envie de savoir ce que Rousseau appelait "la maladie" (le prochain épisode devrait expliquer ça). Ana Lucia aussi d'ailleurs si je me souviens bien. Elle avait dit que certains avaient été enlevés bien sûr, mais certains étaient tombés malades me semble-t-il.

A

AnonymousUser

Guest
Beautiful.Mistake;937119 a dit :
:yawn: J'aime Terry. Mais avait-il une moumoute ou pas ?
Pourquoi je ne suis pas surprise de lire ça venant de toi ? :d (arrête de fantasmer !)

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
J'arrêterai quand Terry en aura assez d'être hyper sexy :winky:

Me tarde jeudiiiiii.
Je ne vis que pour Lost. J'envisage de me faire cryogéniser à la fin de la saison jusqu'à la prochaine.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes