Lost

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Beautiful.Mistake;974395 a dit :
Gnihihi, oui je suis gâteuse...

Et arrêtez de mettre des spoilers partout. Résiste, prouve que tu exiiistes.

Oui, comme vous le voyez, je ne suis plus dans mon état normal.

En même temps on se demande ce que c'est ton état normal. :lunette:

Sinon Janie-Jane : c'est les chaînes US qui ne passent pas d'épisode cette semaine !

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
KittyKiller;974296 a dit :
miaou :tears: je veux mon épisode
(note : faire le chat potté ne fera pas arriver l'épisode plus vite)

Ça marcherait avec moi en tout cas! :lunette:

Beautiful.Mistake;974395 a dit :
Et arrêtez de mettre des spoilers partout. Résiste, prouve que tu exiiistes.

Pareil, c'est horiiiible.Je résiste tant bien que mal.D'ailleurs je suis fière de moi un peu, parce que depuis le début de cette saison: je ne regarde plus les trailers oh yeah!

(C'est tout ce que j'avais à dire sinon)

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Russell;975286 a dit :
En même temps on se demande ce que c'est ton état normal. :lunette:
C'est pour ça que j'avais écrit "normal" en italique :d
Mona.;975311 a dit :
D'ailleurs je suis fière de moi un peu, parce que depuis le début de cette saison: je ne regarde plus les trailers oh yeah!
Pareil. Que dalle, nada.

Juste une fois il y a 2 semaines, je me suis dit "oh tiens, je vais jeter un coup d'oeil à un forum pour voir ce qu'ils en pensent". Plus jamais je n'y retourne. Première page : un abruti balance un spoiler énorme (qui va s'avérer faux je l'espère, sinon je le retrouve et je le tue. Ni plus ni moins.) On ne me gâche pas impunément les 23 (tiens, 23...) derniers épisodes de Lost.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Arf... Avec la tournure que tout ça prend, je parierais sur Kate ou James... Je l'avais dit je ne sais plus trop quand, mais c'est vrai que depuis Charlie, il n'y pas eu de mort hyper choquante. Oui, celle de Jeremy Bentham est horrible mais il n'est pas absent.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Je suis HYPER déçue. Aucune révélation. QUE DALLE. Ils ont osé nous faire attendre pour que dalle.
On savait que quelqu'un allait tomber sur Ben enfant. On savait que la station de Des était spéciale. On savait que Ben ne partirait pas avec Sun puisqu'il était parmi les ""blessés"".
Et c'est reparti pour leur triangle qui est devenu un carré, belle évolution. Jack me fait mêm
e pitié.
On a juste la confirmation que l'avion ne s'est pas crashé mais s'est (presque) gentiment posé sur la piste construite par Kate et James. On peut s'interroger (\o/) : qui savait pour le 316 ? Richard ? Des ? Walt peut-être, qui a l'air extralucide et qui avait été enlevé par les Autres un temps. Il a pu leur fournir des infos.

Ah et Ethan is back. Great. Tant qu'il reste inoffensif, ça me va. Encore une pseudo révélation. Et qu'ils nous sortent pas qu'Ethan est Jacob. Il est mort et enterré grâce à Charlie. Je veux plus voir ce type.

Dan est parti on ne sait où. Mort ? Fou ? Dans une cage avec un ours polaire et le fantôme de Chacha ?
Christian sert à rien. S'il avait attaqué Sun et Lapidus, on aurait au moins pu savoir s'il était méchant ou pas
. QUE DALLE.

Sinon heureusement qu'Hurley était là. Et Sayid gngnhihihé. Et Caesar gngnhihihé. Et j'ai trouvé Jack sexe aussi, mais je dois avoir de la fièvre. Je crois que c'est parce qu'il me fait vraiment pitié, il sacrifie toute sa vie pour retourner sur cette île maudite et récurer les chiottes de Pierre Chang (Halliwax/Candle).

Ah, j'allais oublier. Point important (??) : le co-pilote meurt, pas Lapidus. Jack atterrit toujours au milieu de bambous sans finir empalé. Je vais finir par croire que tout ceci est un remake foireux de Peter Pan, avec Clochette qui offre des ailes à tous les gens qui sont gentils (:fleur:) pour pas qu'ils meurent empalés par les gros vilains bambous.

A

AnonymousUser

Guest
My God, ça fait longtemps que je suis plus venue blablater sur Lost !
Je rejoins Billytalent1, j'ai bien aimé cet épisode parce que pour une fois, j'ai tout compris \o/
Ben gosse me fait horriblement peur, j'ai de suite su que c'était lui rien qu'à sa gueule. Bref passons, la carré (je reprends le terme de notre chère BM) me fait relativement chier. Qu'est ce qu'il va se passer maintenant ? Jack va se reproduire avec Juliet au coin d'un palmier, Sawyer va baiser Kate (pas d'autre terme pour Sawyer...c'est tout à fait lui), ils vont tous être pas contents et...?
A mon avis, Dan a pété un plomb et à décider de s'enfermer dans un coin de l'île pour chercher comment revenir dans le passé, sauver Charlotte (...) et donc il est devenu complètement fou.
Et euh...j'aimerai vois plus Ceasar parce qu'il m'est intéressant.

A

AnonymousUser

Guest
Non je crois que quand Sun et Lapidus arrivent aux maisons, c'est en 2008 et pas en 77 !

12 Mai 2008
47
4
2 169
dsdd
Et si les persos de 1977 (genre... Dan) trouvaient un moyen de communiquer avec ceux qui sont en 2008 (Sun, Ben, Lapidus). Enfin je me demande ce qui va se passer pour Sun et Lapidus. Pourquoi ils ont été séparés quand l'avion s'est crashé. Ou bien Ben va trouver un moyen d'aller dans le passé. Mais hum hum, si Sun et Jin ne sont pas supposés se voir de toute la saison, eh ben... Bon j'ai très hate de voir la suite, et bon sang, j'avais pas du tout pensé à cette histoire de Kate et James ont fait la piste d'atterrissage. Bravo.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
J'aimerais beaucoup que ça se produise ce que tu dis en tout premier HelloLilo. Ça créerait peut-être des interférences et Kate pourrait peut-être mourir. Je sais, je suis relou.

Sun et Frank sont en 2008 oui. Mais je viens (enfin, y a 2 jours mais j'étais pas repassée) de capter un truc assez énorme. Quand Chris fait son apparition, il est à Other Village, là où Locke and co vivaient dans la saison 4. Au début, en voyant tout le désordre, je n'ai pas réagi. J'ai même reconnu tout de suite les panneaux délabrés (ce sont ceux de la salle où Kate et Jack sont accueillis en 77) mais je n'ai pas tilté tout de suite. Si on est bien en 2008, pourquoi reste-t-il toutes ces photos, et ces logos Dharma ? C'est impossible ! Ben s'est débarrassé de tout. (Ou alors j'ai raté un gros truc ?)
Alors hypothèse 1 : on se plante et on est dans le passé mais -> impossible puisque lors de l'épisode pan-pan sur les pirogues, le campement du 815 était là (James espérait qu'il resterait quelques bières...).
Hypothèse 2 (qui fait flipper sa mère) -> Faraday est débile et on peut changer le passé. Tata explique : on est bien en 2008, mais la présence de tous ces vestiges dharmatiens dans ce qui était le village des Autres laisse entendre que les Losties revenus en 77 ont changé le passé, et ont empêché la Purge, par exemple. Après, je n'explique pas toute cette pagaille. Peut-être que malgré un passé un peu différent, Keamy et ses potes sont quand même venus tout péter (Faraday ne serait donc pas si débile).
Hypothèse 3 : tous ces machins ont toujours été là mais on ne nous a jamais montré les Autres dans ce coin.
Mouais.

Sun Kwon, moi aussi je pense à toi :d
Et j'ai rigolé aussi quand Ethan a fait son entrée, j'ai tout de suite pensé à vous. Par contre, je trouve aussi qu'il n'est pas crédible en mec de 27 piges. Nous aurait-on bernées ?

Je dois revoir cet épisode (histoire de revenir juste pour dire que Jack est moche).

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Oui et je ne comprends pas. Pourquoi Sun et pas Jin ? Il aurait pu mourir ou ne pas voyager (comme les Autres ou Rousseau).

Le seul truc qui me vient là tout de suite, c'est que seuls ceux à qui l'Elu Locke a demandé de revenir ont voyagé. Il avait promis de laisser Sun tranquille, Frank était hors sujet et Ben n'était clairement pas convié. Je suppose que tous les autres (Caesar etc) n'étaient jamais allés sur l'île.
Sinon, je me suis dit que c'était parce que Sun n'avait pas ramené Ji Yeon, mais ça ne colle pas avec les autres. Pour l'instant je ne vois que ça : Locke = Elu = potentiel chef de l'île = ratage du retour pour Sun a
u moins.

Et j'ai une 4ème et une 5ème hypothèses à propos des vestiges dharmatiens :d

4 : Chris est un farceur gnihihihi. Hum. Il aurait pu recréer ce "décor" pour Sun et Frank.

5 : il y a une autre réalité. Il y a celle que l'on a connue jusque-là, qui confirme la théorie de boucle temporelle (avec la construction de la piste d'atterrissage notamment) et une seconde réalité où les Losties ont changé le passé dans laquelle ont été amenés Sun et Franck par Chrissounet et la fumée noire. Parce que je suis encore convaincue qu'ils ont bien atterri en 2008, je pense que l"épisode où les losties sont flashés et voient le camp de la plage + les pirogues est une preuve et je le prends pour acquis. Même si évidemment, ces scénaristes de malheur nous mènent en bateau. Ou en pirogue
AHAHAHAHA.

Ah et OMFG !! J'ai revu l'épisode et j'ai failli avoir une attaque (je le regardais seule dans ma chambre et dans ma grande maison, presque dans le noir...). Il faut absolument que vous revoyez le passage où Frankie et Sun sont dans la cabane. C'est après que la porte se soit ouverte brusquement, à droite de l'écran, derrière Sun, se tient une jeune femme blonde. Je suppose que ça pourrait être Claire. Elle semble prostrée, presque prisonnière. Très bizarre.

Sinon, l'épisode n'était évidemment pas mauvais, dans la lignée du 8 mais j'avoue que j'attendais davantage après cette coupure. Mais bon, avec un cliff aussi pourri...
J'aurais au moins apprécié que l'on sache de quel côté se trouve Christian. Je ne demandais pas de savoir ce qu'il est, juste avec qui.
Je me trouve assez objective (malgré mon incommensurable amour pour... Hmm... Sayid ?!). J'espère que ça va redémarrer sur les chapeaux de roue jeudi (et pas à propos du carré diabolique hein) et que je vais enfin pouvoir dire "wow" toutes les 10 minutes comme lors des saisons 3 et 4.
Parce que je n'ai rien dit jusqu'à maintenant, mais avec le recul que je commence à avoir, je me demande sincèrement si cette saison 5 va être la pire ou la meilleure.

EDIT / Si par un miracle de Pâques, il s'avère que 2 réalités sont bien en jeu, que le passé peut-être modifié, je trouverais cet épisode génial.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
J'ai tout de suite pensé à la théorie n°5 de BM. Quand on change le passé ça crée une réalité parallèle. Comme dans DBZ quand Trunks revient du futur, son futur ne changera pas mais ça créera un monde meilleur.
Et l'explication comme quoi Sun reste dans le présent parce que Locke ne lui a pas demandé me plait aussi, c'est plausible, je me demandais pourquoi depuis le début. Par contre pourquoi Locke lui même reste dans le présent alors?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes