Lost

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Ah! Le drame! J'ai loupé les premiers épisodes de la saison 2. Faut que je télécharge. Et samedi, je ne suis pas là alors faut que j'enregistre. Bouh, j'suis nulleuh! :sad:

Han j'adore ! C'est une des rares séries que je suis tout le temps :P.
Je fais partie des patientes qui ont attendu que la saison 2 passe à la télé et j'ai pas été déçu de cette saison moi, même si j'ai eu un peu de mal à me rappeler de tout au début XD.
Et de ce que j'ai compris, les scénaristes écrivent, écrivent et écrivent mais sans savoir ou ça va mener... donc ça va durer encore un paquet de temps aussi vite :confused:

9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Lu pareil que Borny aussi.
Mais les quatre derniers épisodes passés à la télé, je trouve qu'ils n'apportent vraiment pas grand chose du tout. Limite, en deux épisodes, on aurait pu avoir la même chose. Je les trouve beaucoup moins prenant.

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
En Belgique on en est au 19e épisode de la saison 2, mais je regarde juste parce que j'ai commencé, parce que là je trouve ça limite nul, ça fait vraiment pas réel du tout (genre les femmes qui sont sur une ile déserte depuis 2 mois et qui arrivent à avoir leurs sourcils parfaitement épilés et leurs ongles manucurés), et puis bon sang ce que c'est lent!

26 Juillet 2006
16
1
3 654
lentilly
aahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh LOST !!!
j'adore cette série, avec "desperate housewives" ce sont mes séries cultes du moment (pas du tout le même style mais toutes les deux géniaaaaales).
j'ai vu les 1ers épisodes de la saison 2 et pour le moment c'est bien exaltant !!! :)
même si à mon goût sayid n'est pas assez apparu à l'écran !!! :d
vivement les prochains épisodes...
c'est vraiment captivant, un vrai régaaal !!!

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Je suis à l'épisode 15 actuellement. Cette saison me déçoit un peu j'dois dire. Disons que jusqu'a l'épisode 9-10 ça allait, mais là je trouve que ça traine :/ Et dire qu'il y a une saison 3 ! J'me demande bien ce qu'il vont encore inventer :P
Mais bon c'est quand même super chouette à voir :]

26 Février 2006
132
1
3 699
par-ici
teamstarz.skyblog.com
J'ai fini la saison 2. Je suis assez déçue sur le faite que tout les mystères restent entiers et que d'autres s'y rajoutent !!!

Puis on ne sais même pas à quoi sert le smokie ! :sad:

J'espère que la saison 3 nous révèlera certaines choses, mais l'intrigue est très bien faite, j'adhère totalement ! Et puis c'est normal que certaines choses ne soient pas crédibles comme leur manucure ou leur épilation, mais le fait qu'un ours polaire se retrouve sur l'île ne l'ai pas non plus. C'est une série télévisé tout simplement ;) Heureusement que tout n'est pas réel, ce serait ennuyant :confused:

6 Octobre 2005
1 387
180
4 924
Paris
www.vinted.fr
Je regarde sur TF1 et rha, ce que j'aimerai tout savoir. J'ai trouvé la mort de Shannon assez expédiée :eek: ... Par contre, j'ai adoré Jack pendant ces deux épisodes, et aussi les retrouvailles entre Jin et Sun ♥.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes