***Love story ***Ne trichez pas :D !

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Par un frileux jour d'été à la fontaine Stravinsky vous voyez la plus placide créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Joel . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Laure du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus souriant corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement radieux . Je me demandais si vous aimeriez aller à le dernier wagon du rer avec moi et danser ?" (:d ) En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " c'est dingue " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à le dernier wagon du rer , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un cuillère vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

Par un Magnifique jour d'été à Cergy vous voyez la plus joli créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Julien . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Solène du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus beau corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement splendide . Je me demandais si vous aimeriez aller à Paris avec moi et Amménager avec moi ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " Je t'aime " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à Paris , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un Portable vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
Par un belle jour d'été à camping vous voyez la plus mélancolique créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est jérémy . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami marion du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus tétue corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement folle . Je me demandais si vous aimeriez aller à mer avec moi et lire ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " et merde alors " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à mer , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un téléphone vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

super , j'ai rencontré un être mélancolique et j'ai étais frappé par un téléphone, merde alors!

5 Septembre 2006
69
1
3 659
Velar sur ouche
Par un chétif jour d'été à Paris vous voyez la plus bancale créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Tony . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Lo du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus photogénique corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement doux . Je me demandais si vous aimeriez aller à le placard avec moi et rêver ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " Gné? " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à le placard , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un livre vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

:P

7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
Par un torturé jour d'été à Montmartre vous voyez la plus volubile créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Mathias . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Mon grand père du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus mort corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement éthéré . Je me demandais si vous aimeriez aller à Pigalle avec moi et faire l'amour ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " En effet " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à Pigalle , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un pillule vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

25 Septembre 2006
16
1
3 652
Deuil la barre
Par un Inuobliable jour d'été à le jardin des Tuileries vous voyez la plus surprenant créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Raoul . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami arthur du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus chiant corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement sensuel . Je me demandais si vous aimeriez aller à la gare st lazard avec moi et rêver ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " Oh j'ai plus de chewing gum! " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à la gare st lazard , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un briquet vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

( Pas très romantique)

12 Septembre 2005
428
8
4 749
St-Thibault-des-Vignes
www.facebook.com
Par un beau jour d'été à la plage vous voyez la plus soyeuse créature que vous avez vue de toute votre vie. Son nom est Fab . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleure amie Stellou du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus joyeux corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement souriante . Je me demandais si vous aimeriez aller à Paris avec moi et chanter ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " osef " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à Paris , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti une fourchette vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

8 Mars 2006
376
6
3 699
Lyon
nunucheland.blogspot.com
Huhu Baptgirl ! :]

Par un prout-prout jour d'été à Genève vous voyez la plus indescriptible créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Quentin . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Thomas du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus rouge corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement machiavélique . Je me demandais si vous aimeriez aller à la cabane au fond du jardin avec moi et manger ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " On pourrait s'enculer sur cette musique " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à la cabane au fond du jardin , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un briquet vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

Ca donne un mélange assez instable. ^^

15 Septembre 2006
47
1
3 689
paris
mdr! pas mal l'idée!! lol

Par un délirant jour d'été à paris vous voyez la plus romantique créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est olive . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami lolo du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus dramatique corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement chiant . Je me demandais si vous aimeriez aller à école avec moi et rire ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " ça s'est fait! " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à école , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un briquet vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous...

9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Par un sombre jour d'été à Accapulco vous voyez la plus original créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Nicolas . Chacun des mouvements qu' Il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Camille du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus terrible corps que j'ai jamais vu." Soudainement, Il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! Il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement humide . Je me demandais si vous aimeriez aller à Station de tramway avec moi et partir en avion loin et vite ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " C'est clair " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à Station de tramway , Il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un Téléphone vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

(Le humide :eek: )

A

AnonymousUser

Guest
Lol Cannelle c'est vrai que le "vous êtes humide" est vraiment très comique,là dans le contexte.Quoi que même j'me vois mal dire à quelqu'un "ouais t'sais,t'es humide,toi !":eek:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes