Lush, tu es fan ?

18 Janvier 2013
569
298
294
Toulouse
Coucou les filles!
J'ai fait ma 1ère visite chez Lush à Toulouse le mois dernier, et j'ai attendu d'utiliser les produits plusieurs fois avant de vous en parler.

J'ai la peau du visage qui est mixte, malheureusement : sèche sur les joues et le front, brillante sur la zone T. J'ai donc acheté le savon nettoyant Ramoneur, qui est efficace pour purifier la peau, la laisser toute douce, avec une odeur pas très forte. Par contre j'ai l'impression qu'il assèche ma peau justement, ça tiraille un peu.
J'ai aussi pris la crème hydratante Buvard, pour les peaux grasses justement. Son odeur est très agréable, elle s'aplpique bien, elle est d'abord très fluide puis la peau l'absorbe rapidement pour devenir toute matte. Vraiment efficace pour éviter la brillance, ça a été mon coup de coeur!

J'ai les cheveux naturellement blonds foncés, voire ternes. L'avant-shampoing Marylin s'applique avant de passer sous l'eau (comme son nom l'indique!), on laisse reposer entre 20min et toute une nuit, il est à base de camomille et de citron. Il est censé éclaircir légèrement les cheveux, bon l'effet n'est pas flagrant (si on veut vraiment blondir, il faut faire une couleur!), mais après plusieurs utilisations je confirme que mon blond est plus éclatant, plus brillant, et surtout que mes cheveux ont plus la pêche. Ça les adoucit et les renforce, comme un soin en fait.

Enfin, le savon massant Copa Cabana : après s'être lavée, on se masse les cuisses et les fesses avec ce savon exfoliant à la texture si particulière, ça combat l'aspect peau d'orange, laisse la peau toute douce et hydratée, et ça sent bon la lavande! Très agréable pour finir la douche sur une douche tonifiante!

Pour info j'ai eu droit à 3 échantillons de la part de la vendeuse/chef du magasin, bon j'y ai dépensé 130€ aussi donc bon hein... La moindre des choses, tout ça... Enfin ça fait plaisir et j'y retournerai certainement, puor acheter d'autres types de produits, car oui Lush ça paraît cher, mais quand on voit le temps que tiennent les produits on se dit que ça vaut le coup!!

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Je viens crier mon amour pour l'après-shampoing Enchantement  <3
En une phrase : il a les avantages du plus siliconé des après-shampoings sans les inconvénients.
Il laisse les cheveux doux et brillants et ce, dès le premier usage, j'ai été vraiment bluffée ! Ils sont aussi plus disciplinés, j'ai les cheveux épais et pour une fois, ils se tenaient bien (= j'avais moins la touffe que d'habitude). Je trouve l'odeur divine, j'adore la fleur d'oranger et c'est exactement ce que ça sent, une fois les cheveux séchés (ne vous fiez pas à l'odeur du flacon, l'odeur est bien plus délicate sur les cheveux). Et l'odeur dure, dure... Je le sens encore deux jours après le shampoing.
Bref, il a tout bon, je pense avoir trouvé mon Graal en matière d'après-shampoing :worthy:
En revanche, il a deux inconvénients :
- Je trouve qu'il faut en mettre pas mal donc le flacon se vide assez rapidement (j'ai un flacon de 100g depuis deux semaines et j'arrive bientôt à la moitié) La dernière fois, j'en ai mis moins et j'ai l'impression que l'effet n'est pas aussi spectaculaire.
- LE PRIX !! 15,95€ le flacon de 100g, 32,95€ celui de 250. Le grand flacon coûte 18£ (environ 20 euros) sur le site anglais mais avec les frais de port, si je ne commande que ça, le prix serait le même :erf:

Mon autre coup de coeur va au nettoyant solide Ramoneur. J'utilise un échantillon de 25g (qui dure depuis un mois !) et je viens d'en racheter 100g. Il nettoie bien la peau, il se rince vraiment vite et j'adore la sensation de propreté après. Je pense qu'il fait du bien à ma peau mixte : je brille moins et mes pores sont même un peu resserrés ! Je n'ai pas l'impression qu'il hydrate ma peau mais il ne la dessèche pas non plus. Je ne suis pas fan de l'odeur (bois de rose) mais elle ne reste pas du tout sur la peau.

5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
clairep;3909673 a dit :
willywonka;3909206 a dit :
Les frais de transport sont à combien sur le site anglais?

Y a pleins de produis pour les cheveux qui me tentent en ce moment chez Lush, genre Big, mieli mielo, vive la révolution et enchantement, bon par lequel je commence :shifty: :yawn:

Je crois que ça dépend du poids, et du transporteur que tu choisis. Tout est , dans la partie "International delivery option"
Les produits pour les cheveux sont mon point faible aussi :twisted:

Merci :fleur:, oui leurs produits cheveux c'est le mal quand même :yawn:, surtout les prix (91€ pour les 4 produits que je veux quand même)...

Dernière édition :
24 Janvier 2013
38
25
679
Mes chouchous incontestables sont:

-La grande mentheuse: masque frais, super génial. J'ai la peau mixte et sensible, avec du psoriasis autours du nez (génial quoi!), et après avoir testé moult et moult masques, celui là est le meilleur que j'ai pu testé. Il laisse la peau vraiment fraîche (essayez le après une grosse soirée, c'est une RENAISSANCE!), sans l'agresser (il faut le laisser poser, et aucune brûlure sur ma peau délicate). Et en plus il exfolie et laisse le visage tout doux. C'est mon premier achat et j'en suis vraiment folle.

_Baume Sweet Baume: traitement avant shampooing pour les cuirs chevelus qui démangent. Bon je vais vous raconter un peu ma vie pour vous mettre dans le contexte de l'achat. Comme précisé plus haut, j'ai du psoriasis autours du nez, mais surtout, sur le cuir chevelu. C'est un vrai cauchemar, parce que j'ai TOUT LE TEMPS envie de me gratter la tête au sang. J'ai essayé plein de produits très chers qu'on trouve en pharmacie, et la plupart du temps ils m’asséchaient le cuir chevelu plus qu'autre chose. Un jour, en me baladant sur le site de Lush, je tombe sur ce produit, supposé soulager les squames. J'étais tentée, mais devant le prix (22€ pour 45g quand même), j'ai mis un bout de temps avant de l'acheter. Et depuis ce jour, c'est miraculeux. Je peux passer 4 ou 5 jours sans me laver les cheveux, parce que mon cuir chevelu ne me démange plus!! Bref, si vous avez du psoriasis, je vous conseille vraiment ce produit, parce que c'est vraiment génial.

Il y a plein d'autres produit Lush que j'ai envie de tester, surtout les nettoyants visage, donc si vous avez testé des trucs pour peau mixte et sensible, je prend!!

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
lolilolbarbie;3915422 a dit :
Il y a plein d'autres produit Lush que j'ai envie de tester, surtout les nettoyants visage, donc si vous avez testé des trucs pour peau mixte et sensible, je prend!!
Je pense que nous avons le même type de peau et je te conseille le nettoyant solide Ramoneur (voir mon avis un peu plus haut !)

24 Janvier 2013
38
25
679
business-class;3916307 a dit :
lolilolbarbie;3915422 a dit :

Je pense que nous avons le même type de peau et je te conseille le nettoyant solide Ramoneur (voir mon avis un peu plus haut !)
J'ai lu pas mal d'avis sur Ramoneur, et il me tente bien!! Merci!! :v:

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Un petit retour sur des produits récemment acquis et que j'ai eu le temps d'utiliser plusieurs fois :

- Le nettoyant Cereal Lover a une odeur dingue :puppyeyes: ... et c'est vraiment ce qui le sauve d'un total flop parce que je n'ai pas remarqué de réel effet sur ma peau. Je n'ai pas l'impression qu'il exfolie beaucoup, je n'ai pas cette sensation de propreté quand je rince. Et même en l'utilisant un jour sur deux et en massant trèèès doucement, j'ai remarqué des petites zones de sécheresse au niveau des pommettes. Je suis un peu déçue qu'il ne me convienne pas, il est tellement plébiscité, je vais tâcher de le finir quand même avant sa date de péremption mais ne le rachèterai pas.

- Mon premier vrai flop chez Lush : l'exfoliant lèvres Baiser Soufflé. La déception est d'autant plus grande que c'était LE produit que j'avais envie d'essayer. C'est simple : je le trouve inutile :neutral: Il n'enlève pas mes peaux mortes, je ne le trouve pas hydratant donc je suis bien contente de ne pas l'avoir payé plein pot pour le coup (je l'ai eu dans un coffret de Noël soldé). Seul point positif : son goût très proche du pop corn salé.

18 Janvier 2013
569
298
294
Toulouse
business-class;3920806 a dit :
- Mon premier vrai flop chez Lush : l'exfoliant lèvres Baiser Soufflé. La déception est d'autant plus grande que c'était LE produit que j'avais envie d'essayer. C'est simple : je le trouve inutile :neutral: Il n'enlève pas mes peaux mortes, je ne le trouve pas hydratant donc je suis bien contente de ne pas l'avoir payé plein pot pour le coup (je l'ai eu dans un coffret de Noël soldé). Seul point positif : son goût très proche du pop corn salé.

Je comprends ta déception, si vraiment tu voulais ce produit-là e pas un autre en plus...
Au contraire lors de ma 1ère et seule visite chez Lush (pour l'instant ;) ) à la caisse j'ai craqué sur l'exfoliant lèvres Ouh la mentheuse, sur un coup de tête. Il vaut 10€, il sent la menthe poivrée et le chocolat et est composé de sucre et plein de trucs naturels (tu peux VRAIMENT le manger!!:nomnom:) pour une exfoliation des lèvres toute en douceur et en gourmandise. J'adore!
Du coup je te conseille plutôt ce produit-là pour remplacer ta déception...

9 Avril 2012
378
227
2 344
Paris
lepetitblogdelucie.wordpress.com
J'ai découvert il y a peu de temps qu'une boutique LUSH avait ouvert dans ma ville, grande joie !
Ni une ni deux j'y suis allée, pour l'instant j'ai testé le nettoyant visage "ange à fleur de peau", qui est vraiment top !
Je viens d'acheter une crème de rasage pour mon chéri, j'attends d'avoir son verdict ! :)
Et aussi un cône de massage pour la saint valentin !
Vous avez déjà testé le masque au chocolat ?

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
cloette;3921439 a dit :
Je comprends ta déception, si vraiment tu voulais ce produit-là e pas un autre en plus...
Au contraire lors de ma 1ère et seule visite chez Lush (pour l'instant ;) ) à la caisse j'ai craqué sur l'exfoliant lèvres Ouh la mentheuse, sur un coup de tête. Il vaut 10€, il sent la menthe poivrée et le chocolat et est composé de sucre et plein de trucs naturels (tu peux VRAIMENT le manger!!:nomnom:) pour une exfoliation des lèvres toute en douceur et en gourmandise. J'adore!
Du coup je te conseille plutôt ce produit-là pour remplacer ta déception...
Il me semble tous les exfoliants Lush ont la même composition (seul le parfum diffère) donc je pense que Ouh la menteuse sera tout aussi inefficace sur moi... Mais merci pour la suggestion !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes