Lush, tu es fan ?

L

li-loo

Guest
j'avoue que j'ai jamais testé mais elle a raison,  à priori si pas de changement de texture, de couleur ou d'odeur, pas de souci à te faire ^^

21 Mai 2011
277
157
1 164
Gochenée
7655625144_76a4d4fd12-500x500.jpg

Je viens d'acheter le cereal lover, je l'adore! J'ai l'impression que mon visage sent le cookies. :cupidon:

En plus, il agresse pas la peau, il est vraiment doux, plus doux que les nettoyants visages La Roche Posay soit disant pas agressifs que j'ai achetés. :)

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Je suis allée chercher ma commande dans leur entrepôt parisien, ils n'avaient plus de Veganese donc la fille a proposé de me donner à la place... leur nouvel après-shampoing Enchantement qui coûte deux fois plus cher :ko:
Ce qui est drôle, c'est que je l'avais senti en boutique et je trouvais qu'il puait (alors que je suis fan de la fleur d'oranger) mais mon odorat devait être parasité par toutes les odeurs parce qu'il sent vraiment très, très bon. Dans le flacon, je trouve la fleur d'oranger un poil trop forte, pas assez délicate mais une fois sur les cheveux, l'odeur est divine <3 Mes cheveux sont plus doux au toucher, il faut voir les effets sur le long terme mais pour l'instant, je suis agréablement surprise malgré notre mauvais départ !
Dans mon coffret Noël Blanc, il y a plein de bonnes choses : le gommage pour les lèvres Baiser Soufflé, deux savons Snowcake et Le miel et les abeilles, le gel douche It's raining men, le lait pour le corps Divine vanille, la barre de massage Coeur tendre et la crème Rosa Lisa. Que des nouveautés (à part Le miel et les abeilles) que j'ai hâte d'essayer, je viendrai poster mon avis !

La fille a été géniale jusqu'au bout puisqu'elle a glissé une pochette surprise dans mon sac avec plein d'échantillons : la crème pour le visage Princesse de Néroli (que je voulais essayer mais qui coûte un bras et demi), les savons Miranda  et Feuilles et figues, les shampoings solides Karma Koma et Brillantissime et un gros bout de pain moussant Amandopondo ! (il y a aussi un peu de déodorant en poudre et deux pots de crème La main verte que j'ai filés à des copines)

Bref, plein plein de découvertes en perspective qui ravivent mon amour pour la marque (et leur service client au top) :pedo:

24 Août 2012
82
24
379
www.lescheveuxdemini.com
J'ai testé Lush il n'y a pas longtemps, pour la première fois et aussi la dernière (pour les capillaires en tout cas) !

Au programme, le shampooing solide Karma Koma, grâce auquel j'ai eu une belle réaction allergique.. Le baume pour les pointes "De Mille Feux" qui est certes efficace, plutôt bien, mais omg... La contenance ! Pour le prix ! Je ne m'attendais pas à ce que la boite soit aussi ridiculement petite, j'ai plus vite fait de faire un mélange de beurres et d'huiles dans un flacon, ça revient moins cher..

Et puis, pas sur moi, mais sur mon homme, le soin avant shampooing H'suan Wen Hua, qui sent un genre de vinaigrette un peu passée et qui en plus contient du SLS (c'est con, mais je pensais qu'il n'y en avait pas dans les masques avant shampooing...). Bref, les produits capillaires chez Lush, it's over..
For ever and ever. Dommage, car si ils ne contenaient aucune cochonnerie, j'aurais bien testé Marilyn (avec ma longueur de cheveux ce serait rentabilisé, ça ferait pas mal d'utilisations) ou le Rafistoleur. Mais ce n'est pas . pour . moi !

Par contre, j'ai eu l'occasion de tester plein de ballistics, vu que j'en ai acheté euh, six je crois. Bah c'est super, ça, par contre, j'en rachèterai bien volontiers. Les savons pour les mains que j'ai reçus en échantillon sentent très bon, mais je ne prendrai pas le risque de les utiliser pour la peau.

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Ma mère m'a offert le coffret My Fair Lady pour Noël, ce sont mes premiers produits Lush :rotate:

5920-My-Fair-Lady-Open2.jpg

[ul][li]Gel douche Rameau d'olivier: peut-être un peu trop liquide mais super odeur qui me rappelle ma Grèce d'amour[/li][li]Velouté de douche Turkish Delight: c'est censé sentir la rose, moi je trouve que ça sent le loukoum! J'adore la texture mousse, mais je trouve qu'elle dessèche un peu la peau au rinçage.[/li][li]Crème Oooooh les mains!: c'est une crème solide à réchauffer entre les mains. J'avoue que j'ai un peu la flemme de l'utiliser à cause de ça, mais elle sent super bon, n'est pas grasse pour deux sous et au moins on n'en met jamais trop![/li][li]Savon Miranda: oh le beau savon qui sent tout bon![/li][li]Beurre corporel Copacabana: coup de coeur <3 Ca sent l'été, le soleil, les vacances, c'est facile à utiliser et c'est super efficace. Perfect.[/li][li]Crème Caritativement belle: eurk l'odeur. C'est efficace mais je hais l'odeur, je ne rachèterais pas.[/li][/ul]
D'une manière général je suis super contente! Ma mère avait aussi ajouté d'autres choses dans le coffret:
[ul][li]Gommage Ouh la mentheuse!: pas encore utilité mais l'odeur que je trouve trop forte ne me donne pas trop envie (surtout que j'en ai pas vraiment besoin)
[/li][li]Barre de massage Coeur tendre: trop mimi pour être utilisé :puppyeyes:
[/li][li]Savon Rock Star: pas encore utilisé, la couleur rose flashy est géniale, je le garde précieusement pour l'instant [/li][/ul]
Ca m'a donné envie de m'acheter plein d'autres produits Lush! Et la boîte est tellement cool aussi, je la garde :cretin:

Dernière édition :
9 Février 2011
660
421
1 264
Lyon
mecaniquenocturne.tumblr.com
Yep, bonne consommatrice de Lush rpzt! :icon_4laugh:
En ce moment, mon petit kiki c'est "ange à fleur de peau" pour le visage!

Par contre j'ai une question : est ce qu'ils reprennent les produits?
Je me suis acheté 2 galets de shampoing après avoir été conquise par Capi'vert mais mon cuir cheveu u n'a pas du tout aimé. Ce qui fait que je me retrouve avec 2 galets a peine utilisé :s

21 Novembre 2012
94
28
0
k-hole-2;3886740 a dit :
Yep, bonne consommatrice de Lush rpzt! :icon_4laugh:
En ce moment, mon petit kiki c'est "ange à fleur de peau" pour le visage!

Par contre j'ai une question : est ce qu'ils reprennent les produits?
Je me suis acheté 2 galets de shampoing après avoir été conquise par Capi'vert mais mon cuir cheveu u n'a pas du tout aimé. Ce qui fait que je me retrouve avec 2 galets a peine utilisé :s
Ca m' étonnerais fort qu' ils reprennent des produits déjà utilisés ! Mais si quelqu' un sait, ça m' interesserait aussi. :yawn:

Sinon j' utilise en ce moment le nettoyant visage Bûche de Noël, et je crois vraiment que c' est le produit que j' ai préféré jusqu' ici. Il sent bon, il n' est pas du tout agressif et il laisse la peau d' une douceuuur. <3
Par contre j' ai encore du mal à l' utiliser, soit la texture devient trop laiteuse et coule partout, soit elle reste trop solide et ça fait des boulettes. Mais c' est un détail, ce nettoyant est top !

5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Un petit tour chez Lush et voilà le résultat,

224565godiva.png

685937popcorn.png

Et un échantillon de Cereal Killer qui sent divinement bon!

C'est quand même frustrant ce magasin quand on est juste étudiante, j'aurai presque envie d'acheter une bonne partie des produits pour les cheveux :jv:, mais vu les prix Aïe!

10 Mars 2012
402
251
454
Hey les lushettes, j'aimerai bien m'acheter un des beurres exfoliant mais je sais pas lequel ... C'est quoi les differences entre Copacabana, SM et Aqua mirabillis ?

9 Février 2011
660
421
1 264
Lyon
mecaniquenocturne.tumblr.com
hero;3886762 a dit :
Ca m' étonnerais fort qu' ils reprennent des produits déjà utilisés ! Mais si quelqu' un sait, ça m' interesserait aussi. :yawn:

tu as sans doute raison, je les contacterai pour leur demander quand même :)
Et sinon je me suis racheté Marilyn, mes veuch sont beauuuuuuux :domokun:
et 100g gratuit de Pôle nord grâce au bon avec Public. Je ne suis pas savon sous la douche habituellement, plus gel douche, mais j'adhère :)

Est ce que l'une d'entre vous a testé les nouveaux parfums ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes