Moi j'habite juste à coté et j'y suis tous les jours..je suis née ici et cette ville me comble!
c'est une sorte de "petit" Paris avec beaucoup plus de charme, de convivialité et moins de contraintes (RER, bouchon....et j'en passe!)
Un endroit que j'aime plus particulièrement ce sont les quai de saone..s'assoir sur un banc en été, lire, ne rien faire, se reposer..j'adore!!
sinon j'ai vu que vous parliez de la part dieu..j'ai horreur dy aller les magasins sont pas top, trop de monde, trop de bruit...
et le BD fugue café jy vais plus trop depuis qu'il ny a plus mon serveur préféré
et le perroquet bourré c'est pas trop mal..parcontre je ne supporte pas l'abreuvoir..faut pas etre claustro et surtout..SURTOUT! ne pas avoir peur de monter sur les tables pour aller aux chiottes..
enfin ce sont les bars de la rue ste catherine
Sinan je connais le rock'n'eat super bar sympathik pour manger ou boire avec du bon son dans les oreilles!! je recommande...
Ou bien les nouvelles berges du rhone avec les péniches..boire un coup en terrasse en été c'est superbe!
et aussi j'adore la croix rousse...les pentes, les petites rues étroites..
bref je pourrai vous en dire encore beaucoup!!
DONC si vous avez besoin d'aide ou de renseignement..n'hésitez pas!! je serai ravi