M6 / déco

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Le concept est sympa je trouve, y'a beaucoup d'idées qui peuvent m'inspirer, mais sérieusement, je sais pas si je la laisserais tout changer chez moi ^^ c'est chouette parfois, mais un peu "trop" à mon goût, et fait en aussi peu de temps, y'a des choses qu'on en doit pas voir qui ne doivent pas être tip top...

11 Octobre 2006
398
4
3 679
VILLEMOMBLE
C'est clair que l'emission nous donne beaucoups d'idées et du vocabulaire de déco aussi genre maintenant je sais ce que c'est de dégager les angles ou encore marouffler lol... L'animatrice est sympathique et marrante an plus.

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
A part les chambres des enfants, j'ai adoré ce qu'ils ont fait de la maison de ce soir, surtout le salon et la terasse...

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Juri Arisugawa a dit :
c'est quoi cette manie de foutre des autocollants partout...
Lol j'avais aussi remarqué et des fois, j'aime pas du tout, mais alors pas du tout ! Elle fait des trucs chouettes parfois et colle des autocollants qui font un peu "cheap" juste à côté, c'est dommage...

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Niona a dit :
Non, parfois elle fait des trompe-l'oeil pour représenter des tiroirs imaginaires en collant des bandes de scotch noir sur un mur, enfin j'accroche pas du tout :eek:.

Peut être que l'émission ne marche pas, alors ils n'ont plus d'argent ... :P Avant ils mettaient des meubles super chers, maintenant ils les peignent sur les murs ... idées déco pour les fauchés ...;)

15 Mars 2006
338
0
3 747
Pfastatt
vodkapomme.new.fr
j'aime également beaucoup cette émision.

effectivemment les blagues à 2 balles de la présentatrice sont lourdes à répétition.

j'ai aussi appris qu'on "dégage les angles"...

il y a des mariages de couleurs que je n'aime pas, c'est mes goûts mais je pense quand meme qu'ils restent en accord avec les goûts des personnes, enfin un minimum j'espère.

niveau budget...euh c'est clair que pour l'animatrice chaque objet coûte trois fois rien...hum...c'est souvent pas donné ...même pour un simple photophore.

une question qui me vient quand meme à l'esprit, c'est le budget...ok quand c'est la maison entière qui est refaite, les gens jetent tout leur interieur....même si c'est 100? le kilo, ils arrivent quand meme a une somme parfois impressionnante...c'est limite le prix d'un petit appart . je me demande si M6 rajoute pas un peu....par contre je pense que lorsqu'il ne s'agit que de refaire 2 pièces c'est la prod qui paye...enfin j'imagine...parce que certes les gens font appel à eux...mais si je devais mettre la main à la poche j'aimerai avoir un regard plus approfondi sur les dépenses.

j'ai eu également l'impression qu'ils sont sponsorisés par IKEA....

pour l'effet tout beau de la fin....les caméramen y sont pour beaucoup je pense..... et les bougies jouent beaucoup...dans la vie de tous les jours t'allumes pas toutes bougies...en plus c'est dangereux...un bel appart qui flambe ca le fait pas.

certaines fois effectivement les objets utilisés ne sont pas très pratiques...je repense à la cuisine entièrement en alu.....j'ai certains éléments de ma cuisines en alu...bah c'est la merdasse a nettoyer...alors toute une cuisine , j'imagine meme pas.

9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
J'aime l'émission, il y a des trucs vraiment sympas (et d'autres carrément moins, ah ah). Ce qui m'insupporte c'est la façon qu'a la décoratrice d'appeler tout le monde ma chérie, ma louloute et autres surnoms ''affectueux", alors qu'elle les connait à peine !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes