Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je passe par là et que vois-je ? les inscriptions pour le prochain Mad'Garou ! Comme je passe moins souvent dans cette partie du forum j'ai failli le loupé ^^"
Je m'inscris ^^
@Luce K.@Kyubey@Evony@Let_Them_Eat_Cake@Nochbert le dragon@Vespertina@Daredevil.
On n'a pas énormément de monde pour ce soir donc si vous pouviez essayer de rameuter un peu de monde ce serait cool !
Il suffit de mettre un petit message dans un topic que vous avez l'habitude de fréquenter en expliquant que ce soir c'est Mad'garou, qu'on peut jouer même si on connait pas vraiment les règles, etc. Vous mettez le lien du topic et c'est parti !
Merci d'avance !
@Shanesca@Shadowsofthenight@Belgariane@Kimkong@Casspinosaure@Not the Queen. just Helen
On n'a pas énormément de monde pour ce soir donc si vous pouviez essayer de rameuter un peu de monde ce serait cool !
Il suffit de mettre un petit message dans un topic que vous avez l'habitude de fréquenter en expliquant que ce soir c'est Mad'garou, qu'on peut jouer même si on connait pas vraiment les règles, etc. Vous mettez le lien du topic et c'est parti !
Merci d'avance !
@Peace&Love&It;3 ce soir c'est mad'garou ! Je sais que tu joues régulièrement et je ne sais pas si tu étais au courant de la partie de ce soir, donc voilà !
@Mû. j'ai vu ton message sur l'ECM féministe, je connaissais pas les Mad'garou :o ! Je suis pas dispo ce soir mais pour une prochaine partie ça me dirait trop !
(Vous en faites que le soir ou aussi des fois dans la journée?)
@Let_Them_Eat_Cake ok merci d'avoir prévenu @Paranthèse* va te désinscrire ! @Eudette dommage pour cette fois, mais oui une prochaine fois ! Et en effet, on ne joue que le soir @Luce K. oui ça risque d'être un peu compliqué malheureusement Il faut être là une fois toutes les 5-10mns max