Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Finalement, il y a possibilité que samedi, s'il fait trop chaud, mon copain et moi restions à la maison, donc je verrai au dernier moment si je m'inscris pour de bon
J'ai changé mes plans à cause de la canicule, je me suis réfugiée dans une maison fraîche mais du coup je ne vais pas pouvoir participer. Je ne suis que tristesse
Bon j'avais un espoir de pouvoir m'inscrire au dernier moment mais finalement on a pris du retard sur le programme dans la journée j'ai peur que le repas de famille déborde après 21h... Dommage j'aurais vraiment beaucoup aimé participer avec vous ! Amusez vous bien !
Non je pense qu'il n'y a pas de souci @FLYxAWAY ! Envoie peut-être juste un MP à @Mû. qui doit être en train de préparer tout ça pour la prévenir et qu'elle rajoute un rôle !
OMG j'avais TOTALEMENT zappé, j'étais même plus sur le forum (bon, vous m'auriez peut-être avertie par sms ). Je viens d'avoir une sueur froide en voyant l'heure ^^
J'ai tellement hâte ! (@Azelais Par contre, moi non plus je n'ai pas reçu de notification de mention, je voulais te prévenir au cas où ce serait le cas pour d'autres personnes un peu tête en l'air )