всем привет. я очень люблю русский язик,и Росся.Мой парен - русски.Я могу цитать но я гаварю ро-русски очень плохо лол
Bon je sais y a plein de fautes ! J'ai jamais appris les déclinaisons..mais je vais le faire !
J'ai commencé à apprendre le russe grâce à un kazake que j'avais rencontré pendant mon année erasmus en Irlande, déjà je m'intéressais à cette langue. Il m'a fait juste découvrir l'alphabet et appris quelques mots. Ensuite j'ai laissé tomber et plus tard dans l'année j'ai rencontré mon copain, russe, avec qui je suis toujours. Depuis je m'y suis un peu remise, maintenant je lis hyper facilement en fait, grâce entre autre au site vkontakte, l'équivalent de facebook en Russie, j'ai déjà essayé d'apprendre la grammaire toute seule mais c'est trop dur....résultat j'ai de la chance, j'ai rencontré un mec passioné de russe qui me donne des cours particuliers gratuits, depuis une semaine juste là. Et j'ai aussi appris à lire et écrire en lettres attachées, chose que je ne savais pas du tout faire avant !! (en imprimés oui mais attaché...!).