Queen Bitch;1498126 a dit :Nan mais moi je vise large, parce que 1-ils seront bien majeurs un jour et 2-si on veut gagner des thunes avec un documentaire faut miser sur les sorties de classe.
Foxey Lady;1498014 a dit :Un docu ? Genre un film ?
Je pourrais me mettre en culotte dedans ?
Je rigole, hein, j'y tiens pas plus que ça mais en fait ce délire de culotte me fait bien rigoler derrière mon écran
1890;1498215 a dit :Entre la prostitution des frères de Bob et les vidéos un peu olé olé de Foxey Lady ça va être folklo
Je ne te permet pas voyons !Feijoa;1498239 a dit :Oui, ça s'appelle un bordel .
Léopoldine.;1498257 a dit :Grands dieux, mais c'est la folie sur ce topic! Vous savez je suis pas sûre que ma maman me laisse venir dans ces conditions.
Pour parler sérieusement: en fait je peux venir dès le 17, mais ça fait pas trop de monde pour le week end du coup?
Bob;1498274 a dit :Je suis partie du principe que plus on est de fou plus on rit .
J'ai calculé si on veut dormir dans des conditions parfaites on peut être 11 je crois ...
Apres si vous etes pretes à dormir à deux dans un matelas un plance, à 4 dans un 2 places et dans des sacs de couchages, dans le jardin, à meme le sol, sur un tapis de gym, avec le chat, sur une table basse moi ça me va ( Dans le limite de 25 personnes quoi ... )
Bob;1498274 a dit :Je suis partie du principe que plus on est de fou plus on rit .
J'ai calculé si on veut dormir dans des conditions parfaites on peut être 11 je crois ...
Apres si vous etes pretes à dormir à deux dans un matelas un plance, à 4 dans un 2 places et dans des sacs de couchages, dans le jardin, à meme le sol, sur un tapis de gym, avec le chat, sur une table basse moi ça me va ( Dans le limite de 25 personnes quoi ... )