Madweek ... ou la semaine de la bonassitude

A

AnonymousUser

Guest
Bob;1495667 a dit :
Résus en slip panthère ça devient la folie ici .

Je passe juste pour faire ma relou mais les amours j'ai une maison non-extansible donc il me faudra bien un jour limiter le nombre . Je sais ça craint, mais si vous voulez toutes avoir un m² pour dormir ... Sinon vous testez le jardin mais si il flotte ..Enfin bref tout ça pour dire qu'il va falloir commencer à faire un calendrier de la mort qui claque ( Personne connaitrait un truc stylé pour le faire on laïne ?)

Ah oui, et truc qui fache, vous me dites que j'ai craqué mon caleçon si je vous demande une petite contribution pour à manger et à boire ?

Y a pas de soucis pour moi, c'est normal même.

Moi je suis pas difficile, je peux n'importe quand donc tu peux me caser n'importe quand.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Lavana;1495672 a dit :
Y a un site qui fait un genre de calendrier interactif où tout le monde met son pseudo et coche les jours qui l'arrange mais impossible de me souvenir du nom !
Moi c'est le 15 au soir. Peu probable le 16. Et avant si tes parents partent plus tôt mais faut pas que je rêve non plus :P

No problem pour la contribution ma caille c'est normal ! Pour tes beaux yeux je pourrai même faire une tarte au citron et/ou une tarte à la tomates (genre je sais faire que ça).

Doodle ? Merci mon rapport d'AEP :
Cet outil permet d'organiser facilement les réunions. Le principe est simple. Chaque personne inscrit ses dates de disponibilités ensuite Doodle recoupe ces données afin de trouver une ou plusieurs dates où tous les membres sont disponibles
Et si j'ai raconté de la merde, je vais me cacher.

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Leech;1495726 a dit :
Doodle ? Et si j'ai raconté de la merde, je vais me cacher.

Yep. On utilise Doodle avec ma promo. Du coup voici le sondage pour la madweek : ici. A la fin du sondage on peut éditer un PDF on un Excel qui récapitule tout.

Vous n'avez qu'à entrer votre pseudo et les dates où vous serez là. Dites moi s'il manque des dates où si certaines ne rentrent pas dans le calendrier ;)

A

AnonymousUser

Guest
Super, merci Yunfa =) J'ai mis mes dates.

Et pas de problème pour participer à la bouffe!

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Pour les dates, j'ai mis celles auxquelles je peux venir, après quand exactement, je sais pas, si y'a du monde qui veut venir, je veux bien passer juste le week end (non jamais de ma vie je ne raterais une occasion de voir Lavana), parce que vu que je suis une privilégiée, je vais pouvoir abuser du corps de Bob une semaine de plus pendant les vacances.

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Yunfa;1495737 a dit :
Yep. On utilise Doodle avec ma promo. Du coup voici le sondage pour la madweek : ici. A la fin du sondage on peut éditer un PDF on un Excel qui récapitule tout.

Vous n'avez qu'à entrer votre pseudo et les dates où vous serez là. Dites moi s'il manque des dates où si certaines ne rentrent pas dans le calendrier ;)

Fichtre, tu gères mon petit !

Reed;1495798 a dit :
C'est clair, c'est un minimum.

Pour ma part, je penche pour une arrivée le 17 dans la matinée à Montparnasse, et un départ en début de semaine, genre lundi 20 ou mardi 21. Ou même avant si la place manque, y a aucun souci. Du coup j'ai rempli le sondage jusque lundi midi.

T'es obligée de rester au moins jusq'au 21 pour feter mon nananniversaire .Sinon je crie .

J'ai enfin les dates officielles .
Les parents partent le 16 et rentrent le 25 .
Donc du 16 en matinée au 25 en après midi .

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Lavana;1495878 a dit :
Moi j'ai mis jusqu'à la soirée du 16, mais je ne suis pas du tout certaine pour ça, je partirai sans doute plutôt dans l'après-midi. A voir quand j'aurai pris mes billets pour London City.
J'ai le droit de dire que tu pars le 17 ?

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Bob;1495882 a dit :
J'ai le droit de dire que tu pars le 17 ?

Pourquoi le 17 mon petit chat ? De chez toi ?
Non j'espère prendre le train que le 18 en fait, mais ça sera ptêt le 17. Mais le truc c'est que je me vois pas rentrer de chez toi, passer même pas un jour avec mes parents puis me casser tranquille direct pour 6 semaines (sachant que juste avant j'aurai normalement passé 10 jours en corse quoi). Mais bon faut que je vois comment je m'organise.

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
C'est cool le sondage est déjà plein ^_^

Bon moi je mettrais mes dates quand je serais sûre c'est mieux. mais dans le pire des cas ça sera un wekend

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes